• Pokémon S18 XY épisode 69 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:12

    La team rocket à fait fort cette fois, capturer pikachu, dedenne ,axoloto !

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:15

    L'épisode n'est pas terminer? Il falait faire directement un film.

    3
    le gallame solitaire
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:51

    Je me disais aussi au debut, florges méchant ??? Nannn ce pokémon est genre trop fabulous ça cache forcément quelque chose è_é.

    Et.... je rabache je sais mais..... muplodocus est super affaiblit et c'est genre l'une des perles de X et Y , là il est facilement capturable et il s'entête a perdre du temps avec Pikachu -_- .... il serait temps qu'ils changent de disques quoi.... ils sont en train d'me filer un infractus ....

    4
    Kana no
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:53
    je crois qu'au prochaine episode ont peut dire au revoir a muplodocus ;(
    5
    pierrebzh
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:16

    @kana no

     

    et qui plus est un départ très émouvant au vu de la préwiew de l'épisode 70...on peut voir dessus un sacha en sanglots lors des "adieux"(car j'ai l'intime conviction qu'il effectuera un retour au moins pour la ligue de kalos) avec muplodocus...notre héros n'a jamais été comme ça même lors des départs de papillusion, dracuafeu, roucarnage ou carapuce...et d'ailleurs on voit à la fin de l'épisode d'aujourd'hui qu'il a déja pris conscience qu'il serait obligé de relaché muplodocus...

    6
    Kana no
    Samedi 25 Avril 2015 à 00:30
    Oui c'est vrai, deja que étant petite, j'ai pleurée pour papilusion alors la... maintenant j'attends ll'episode 70 ^^ (mais je suis pas sur qu'il rrevienne car on n'a jamais revu carapuce,papilusion ou meme locklass :/ [je sais pas l'ecrire XD])
    7
    Penance
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:21

    Carapuce on le revois pour un match extrème contre brandon ^ ^

    8
    pierrebzh
    Samedi 25 Avril 2015 à 10:35

    carapuce on l'a revu 2 fois : -pour la ligue johto -pour le match extremecontre brandon... lochlass est revenu une fois (sur le chemin de la ligue johto ,papillusion n'a lui jamais effectué de retour...mais le fait que muplodocus soit obligé de rester afin de protéger ses amis du marais, ca me rappelle un peu ce qui s'est passé avec roucarnage pas vous ? en esperant que son futur soit différent de roucarnage...

    9
    rêveur
    Samedi 25 Avril 2015 à 19:56

    Dire que j'ai crus à un moment que l'anime repartait sur de bonnes bases , on retourne dans les anciens travers de l'anime ! Enfin bon il avait obtenu muplodocus trop rapidement ou à la façon de papilusion a du être relâché rapidement , c'était quelque part prévisible mais dommage qu'ils réutilisent cette vieille méthode pour pas que le héros devienne trop fort trop rapidement . 

    10
    Muplodocus75018
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:43
    こんにちはすべて

    Les pauvre la team rocket sa fait 18 saison qu'il n'arrivent pas a capturer pikachu

    Mais Muplodocus RESTE NE PAR PAS  Comme par hasard mon POKEMON préférer sans vas 

    J'ai envie que cette épisode soit en VOSFR 

    Et que l'épisode 70 arrivent vite

     このエピソードをありがとう

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 23:28

    Les gars, le pirt c'est que Sacha à part son Griknot n'a aucun autre pokémon dragon s'il relache muplodocus, j'ai lu les coms avant de voir l'épisode mais je vais le voir de suite

     

    12
    Mardi 28 Avril 2015 à 22:52

    Enfin je l'ai vu mais sur youtube car je n'arrivais pas à le voir (mon internet peut être?) SUITE SPOILLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

    Bon pour la preview du 70 je m'attendais à voir Satoshi pleurer mais pas comme ça... Ca ma fait des frissons :O Numelgon (Numeruga?) qui tient Satoshi (Sacha pour les intimes) dans ses bras en pleurant et Satoshi qui tremble et pleur ? (on le voit pas trop mais on sait qu'il n'a jamais pleuré comme ça) le prochain épisode je l'attend avec hâte et il risque d'être surprenant (j'aime pas trop muplodocus je trouve sa tête bizarre mais après le 70 je risque de vraiment l'aimer) des épisodes du genre full suspens, action, tristesse, angoisse (pour Florges et le Flabébé blaissé?) On en a eu 5 ou 6 Depuis le début de la série (des marquants comme papilusion (en 1 épisode lui, le 021), roucarnage, et surtout embrylex ainsi que lokhlass ................

    Bon pour carapuce on sait pas trop car les 3 starters de Satoshi on leur propre aventure hein ? Dracaufeu et la son entraînement éternel ? (il est chez le prof chen mais pour combien de temps ? xD) Bulbizare qui s'occupe des pokémons de Satoshi et pour finir Carapuce (je crois qu'il a évoluer dans un épisode avec Satoshi pour éteindre un feu avec sa brigade Carapuce) avec sa brigade Carapuce qui aident pour les sauvetages (? Ou juste le feu, car sinon des feux il n'y en a pas souvent hein ?)

    Ouais donc en gros des épisodes du genre on n'en voit pas tous les ans :) il fera peut être parti des plus triste de l'animé ? (Un pokémon qui adore son dresseur et qui doit partir... Imaginez que Muplodocus soit juste caractèrement comme  le Macronium de Satoshi??? Il n'aurait plus d'ami xD Il les casserait tout le temps en deux pour l'avoir rien qu'à lui) bref un séparation toujours des plus difficile mais espérons qu'ils auront la chance de se revoir à la ligue (mais cette fois avec une bonne puissance comme scorvol)

    Puis pour la team rocket ils ont vraiment fait fort là ^^ (en plein suspens c'est assez rare en fin d'épisode) même s'ils pouvaient prendre Numel... rahhh Numeru..... Bref Muplodocus ? Ouais bah ils l'ont pas pris mais j'ai rarement vu Satoshi réagir à la seconde prêt comme ça, surtout qu'il veillait Muplodocus pendant que les autres dormais (sauf le vieux et Shitoron) et qu'il n'a pas sorti un phrase du genre ''Mais... Qui est là, rendez moi.....'' non il a appelé de suite Pikachu et sauté la fenêtre pour poursuivre (Mais bon avouons le que là tout c'est joué suspens et moment fort en 3 secondes et que Satoshi était pas trop en état non plus)

     

    Alors au final :

    Grosse séparation (qui a eu lieu qu'une fois auparavant pour Satoshi avec Roucarnage, Et 3x avec la team rocket si je me trompe pas)

    Un suspens autant fort pour Satoshi (qui a eu lieu qu'une fois pour lui avec Embrylex)

    Ses atouts de dresseur sont mit à l'épreuve (tout seul sans Pokémon et dans l'urgence, même si après il sera rejoint par Muplodocus)

    Un épisode épique qu'on n'a presque jamais vu à venir ? J'espère (Pire qu'Embrylex?)

    Et au final un épisode qui finira.. En larme pour les lecteurs ? Cet épisode sera juste... L'épique des années 2000 (sans parler de la ligue Sinnoh hein? On parle sentiments)

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:16

    Ah et j'ai un peu oublié de dire aussi à propos de Satoshi ........................ SPOIIIIIIIIIIIILLLLLLLL !!!!!!!!!!!!

     

     

     

     

     

    Il a agit de manière bien mature au moment du combat de Muplodocus contre florges, au moment où Pikachu saute de son épaule pour s'engager au combat. Le mot "Dameda Pikachu" bah il m'a donné assez de frissons, dans sa tête c'est ''Il se bat pour la liberté des siens, nous ne pouvons rien faire à part l'encourager'' et habituellement Satoshi est assez têtu dans son genre. Encore une suite qui promet, il a fait bien des efforts, puis je pense que l'opening ne va pas tarder à changer (légèrement comme les 3 précedents du même genre pour la saison 17)

    14
    pikachu
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:28

    il aurait pas moyen d'avoir le sous-titre francais merci !

    15
    Pika77
    Samedi 9 Mai 2015 à 23:11

    Serait t'il possible d'avoir les sous titre français en moins de 3 semaine / 1 mois pour les épisodes ?

    16
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:18

    Pikka77@ :Premièrement tu fait preuve de mauvaise fois, l'épisode 69 est sortie le 23 avril, la VOSTFR est là depuis le 10. De plus pourquoi s'acharné à posé la meme question en permanence ? POKEMON STREAMING NE TRADUIT PAS LES EPISODES, mais les fansub comme pokémon sub ou saikou.

    17
    givrali du 72
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:41

    pika77 les episodes sont traduits entre 12 et 17 jours, il y a donc un episode en vostfr après que 2 episode en raw soit sur le site.De plus il y a rarement 3 episode en raw non traduit. Donc TOUT les episodes sont en vostfr avant 3 semaines après leurs sortie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :