• Pokémon S18 - XY épisode 84 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    may
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 05:47

    C'est pas plus je regarde plus je me dis ils sont bête ils n ont jamais remarqués que c'était la team rocket no

     

    2
    Fan-team-rocket
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:31

    James est vraiment difficile à comprendre.

    3
    Fan-team-rocket
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:41

    Bon allez, je vais donner plus d'impressions sur cet épisode parce que je l'aime bien et c'est rare pour les nouveautés.  C'était ENFIN un épisode bien représentatif de la personnalité de James qui montre qu'il a un bon fond, comme il le faisait souvent dans les saisons plus anciennes. Je suis très contente de ça, du flash-back et du retour de la mention des capsules de bouteilles sans compter sa réaction quand Jessie le sermonne à la fin.

    Enfin j'aurais voulu que James apparaisse un peu plus car au final c'est vraiment sur le roussil de Serena que tout ce concentre alors que James aurait pu briller plus surtout qu'il fait une bonne action cette fois.

    La version française retire quand même du charme, car James semble vraiment faire tout ça juste pour un soutien collectionneur, alors qu'à la base dans la V.O c'était surtout les sentiments de Roussil, la détresse émotionnelle qu'il partageaient sur le fait de s'être fait enlever un objet aimé qui le motivait, ce qui montrait à quel point il peut être compatissant pour un "méchant".  Et puis ce qui me dérange surtout avec la V.F  qui est un "rush" comme toujours c'est la phrase du décollage vers d'autres cieux qui n'a rien à voir avec la version originale: Miaouss disait à James qu'il devait arrêter avec ses bons sentiments dans la V.O, je regrette vraiment que ça n'a pas été pris en compte dans la V.F. Sans compter la voix de la maman de James qui est clairement la voix de Jessie dans la V.F. Arrêtez là c'est trop bizarre. Vous vous rendez un peu compte que pour une seule phrase de deux secondes pour la V.O ils ont été rechercher la doubleuse de la mère de James de la saison 1 et pour la V.F Catherine Conet n'a même pas pris la peine de changer le ton de sa voix?!!! De qui se moque t'on?!

    Au final c'était bien mais on pourrait largement mieux faire. J'étais impatiente de voir la version française et au final la version originale Japonaise était dix fois mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :