• Pokémon S18 XY épisode 86 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Fan-team-rocket
    Mardi 29 Décembre 2015 à 08:13

    Quel mauvais épisode en plus il représente très mal la team rocket c'est limite out of character ça les fait passer pour rien et tout ce qu'ils ne sont pas pour le bénéfice de Clem. Pffff nul à ch.. Très très nul. Sans parler de la mauvaise rime: c'est parti pour la capture à nous le pokémon à fourrure alors que c'est un dinosaure donc il n'a pas de poils. Je déteste.

    2
    Mercredi 4 Mai à 13:33

    Je suis d'accord a toi

     

    3
    Xaoka
    Samedi 14 Mai à 12:28

    Plus les épisodes passent et plus Clem me gonfle... C'est même à se demander ce qu'elle fou dans l'équipe quoi. Puis je suis d'accord avec Fan. La team rocket ridiculisé par une enfant c'est franchement limite quoi. Puis l'attitude de Clem est de plus en plus difficile à supporter.

    4
    Mercredi 18 Mai à 15:50

    J'avoue en plus quand

    clem a rencontré Z (oui moi je l'appelle comme sa parce que pouic c'est ... je n'en dirait pas plus) C'est limite si elle voulait pas l'assassiner O_O

    5
    Prof. Chen
    Lundi 23 Mai à 00:19

    Tain les enfoirés 
    Ils auraient pu lui offrir Rexilius bordel..
    ils ont tellement peu de pokémon ayant d'la gueule
    La il va se faire chier en plus dans c'te serre...

    6
    HGA
    Lundi 22 Août à 16:40

    La team rocket est profondément égoïste malgré leur "bon fond", ici ils ont quand même dégagé une gamine de moins de 10 ans à plus de 10 mètres d'attitude... Et c'est pas la première fois qu'ils font un truc du genre. James lui même n'arrive à sympathiser qu'à de très rares occasions.

    De toute façon, et ce depuis le tout début de la série, la Team Rocket est soit particulièrement intelligente (genre l'usine il y'a quelques épisodes) en sachant par exemple que si Sacha arrive ils ne vont pas réussir à tenir, soit particulièrement stupide ("oh tiens, tant qu'on y est pourquoi pas capturer Pikachu de la même manière que tous les autres épisodes ? Ca a l'air simple dit comme ça, je me demande pourquoi on y est pas arrivé jusque là !"). Et ça, c'est le cas depuis le début de la série.

    Leur rôle (et dans une moindre mesure, leur personnalité) dépendra donc du focus de l'épisode et pas grand chose de ce qu'ils ont fait ici ne correspond pas à ce qu'ils sont. (Ca fait depuis les premières saisons qu'ils se font rouler par des ruses très simples lorsqu'ils poursuivent quelqu'un) D'ailleurs, on voit même que la Team Rocket est plutôt aimable avec le dino au tout début avant que ce dernier lui crache du feu. Là où Clem a su être doux avec lui, Jessie en était bien sûr incapable après cet évènement car elle tient trop à son image. C'est ce coté "tyran" qui a toujours plombé la Team Rocket, ces gens là ont vu bien plus de chose que la majorité des dresseurs de ce monde mais n'ont jamais rien retenu du monde qui les entoure.

    Quant à Clem, j'ai pas de soucis particulier, sa voix française est un peu trop aigüe je dirais mais à part ça, c'est un peu le personnage "inconscient" de l'équipe et ça manquait à mon sens. C'est un personnage qui ne se fait même pas avoir par les ruses de Miaouss ce qui leur donne une relation intéressante. (Surtout cet épisode où ils sont attachés ensemble) Et pour une gosse, elle fait carrément peu de caprice...

    Nan, franchement, je pense surtout que l'on a tendance à vite oublier ce qui nous arrange pas lorsqu'on est fan d'un truc... (en l'occurence, de la team rocket)

     

    PS : Par contre ouais, ils auraient pu l'avoir ce Rexilius ça aurait été rigolo... Je suis sûr qu'ils l'ont pas fait parce que ça aurait été la merde à animer constamment ah ah.

     

    7
    Korel
    Mercredi 23 Novembre à 09:46

    Suis-je le seul à ne pas pouvoir regarder les épisodes ici depuis le n°83 ?? :/ En plus, je m'y perd, la numérotation n'est pas la même en VO...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :