• Pokémon S19 XY&Z épisode 07 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    L'inconnue
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:05

    Sachanobie <3

    2
    SatoSere
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:05
    Episode de malade !!
    3
    Anideb
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:47

    Juste : EPIC !

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:07

    J'ai TROP hate pour le 100 e EPISODE avec EVEE QUI VA DANSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    tempestus
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:11

    popopoopppopopoop cet épisode de fou !!!!!

    6
    poke
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:53

    bonsoir, qu'elle est l'attaque que lance l'amphinobi de sacha quand il s'entoure du siphon ? merci

      • momoman
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:10

        c pas une attaque y veulent garder le suspens plus longtemps

      • Odolwa
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:28

        Aquajet je pense.

      • poke
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:18

        et non c'est aeropique. je viens de comprendre le terme sachanobi maintenant.

         

        voici le lien de l'info.

        attention au spoil !

        http://www.pokepedia.fr/Amphinobi_de_Sacha

         

      • momoman
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:35

        Et non c'est pas aeropique regarde bien
        aeropique a été utilisée par croaporal dans le XY052

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:12

    Attendez !

    Je reve ou OMG IL A MEGA EVOLUE et SANS mega gemme !!!!!!

      • Johanna
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:49
        Ce n'est pas une Méga-évolution vu que ça implique une Gemme Sésame et une Méga-gemme. Amphinobi et Sacha sont entrés en synergie.
    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:07

    Episode de ouf! Et on voit l'équipe amphinobi lol avec les 3 réunis ! Et donc sachanobi est temporaire en fait donc comme une mega évolution 

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:12

    Epic

     

    10
    evolie13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:20

    je croyai qe anphinobie entr en synergi avec sacha qi fai q'il devien Sachanobie 

      • Johanna
        Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:39

        Et c'est exactement ce qui s'est passé !

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:27

        Oui c'est ce qu'il s'est passé en effet, mais toi tu t'attendais à ce qu'il reste comme cela, et bah non, comme je l'ai dit dans mon sujet plus bas c'est une grosse source d'énergie que Amphinobi ne peut malheureusement pas contenir, et s'il le faisait bah chaque minute lui serait fatale car il s'épuise au fur et à mesure. Ce n'est peut être pas pour rien que l'action a duré 5 seconde car c'est énormément d'énergie en un seul moment, il n'a pas lancé d'attaque pour être entouré, c'est seulement son énergie qui s'échappe c'est donc une raison pour ne pas le laisser dans cet état.

        PS : S'il te plaît fais un effort dans ton orthographe, je lis souvent tes commentaires mais je commence à m'en passer au final car c'est pratiquement illisible. Merci :) 

        Cordialement Emrys30

      • momoman
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:38

        mais on voit tout de meme qu'il reste dans sa forme ''sachanobi'' pendant son combat contre méga-jungko donc le suspens est toujours là ...
        Mais je pense que cette forme est similaire à une Mega evo ... elle ne dure que le temps du combat

    11
    NeoGamer33
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:24

    Waw ça en jette

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:23

    Episode Enorme !!!

    Je trouve par contre dommage que pendant la transe ils n'aient pas changé la musique ^^ comme si rien de particulier ne se passait. Souvent lors d'une évolution ou d'une méga évolution (depuis XY) une musique épique couronne le tout, mais là :O Alors que depuis Septembre on attends ce moment il ne se passe rien ? Je trouve que l'affrontement Flambuzard vs Sulfura était parfait, pourquoi ils n'ont pas fait pareil en changeant la musique ?

     

    Donc si je comprends bien le moment dans l'opening où Satoshi déprime, ça a un rapport avec le fait qu'Amphinobi ne se transforme qu'un court instant et qu'il ne peut donc pas rivaliser avec une Mega évolution. Donc le but de Satoshi maintenant sera d'apprendre avec Amphinobi à maintenir cette puissance équivalente à une Mega Evolution, oui équivalente car en effet la puissance est tellement énorme qu'elle s'échappe du corps de l'utilisateur. Vous l'aurez remarqué pendant l'évolution lorsque de l'eau jaillissait du corps à petites gouttes, mais pendant la transe l'eau faisait partie elle même du corps d'Amphinobi ce qui veut dire que la puissance est autant puissante qu'une Mega Evolution, voir plus puisque les Mega Evolution peuvent contenir leur puissance et que là elle s'échappe du corps. Pour ma part je pense que cela peut causer problème car si sa puissance s'échappe c'est qu'il n'est pas assez fort pour la contenir lui même et qu'à un moment donné il n'en aura plus, c'est une transe mais là je perçois une fusion en fait. Satoshi avait les mêmes yeux lors de la transe, donc à mon avis si Amphinobi veut progresser Satoshi devra faire autant que lui et pas seulement qu'en tant que dresseur mais devenir talentueux comme les Ninjas, c'est peut être ce que veux Satoshi Tajiri depuis que Masashi Kishimoto a fini sa série Naruto Shippuden. On va pas se mentir hein ? :D Pokémon est en train de changer au positif et à vitesse grand V... Voyez vous même à quel point ce manga est célèbre en tapant "pokemon" sur on ordinateur :O Il va vous le corriger en "Pokémon"... Héhéhé 

    Donc au final ce que j'en retient... Amphinobi fait partie de la légende de l'Amphinobi gardien des Ninjas qui lui aussi avait cette puissance. La petite réunion de Ninja à la fin est pour moi le moment le Plus Epique. Je suppose que le Genin du village va certainement se mettre en mission d'espionnage pour vérifier que l'Amphinobi de Satoshi est vraiment celui de la légende des Ninjas, de quoi pimenter encore plus la série.

    Je trouve sympa aussi le fait que les ennemis de Satoshi commencent à s'entasser et à prendre du Niveau, comme par exemple la parfaite team rocket décomposé qui est : Kojiro, Musashi, Nyaasu et qui prennent du niveau saison après saison (mais ils ne s'envolent pas à la vitesse grand V hein :D Ils ont souvent tendance à perdre le pied aussi mais Kojiro et Musashi prennent un peu d'expérience cycle après cycle, sauf pour Best Wishe où ils étaient parfait). Bon j'en reviens à mes "ennemis" qui prennent du niveau comme par exemple les obstacles que Satoshi avaient à passer avant, ils ne sont plus autant praticable qu'avant... Dans cet épisode il a affaire à un expert Ninja qui s'est pris du plaisir à les battre mais au final qui a perdu le combat.

    Comme quoi Satoshi en a encore à apprendre même si ce combat il l'a Encore gagné (oui il n'a eu pratiquement aucune défaite en 2 ans :O Sauf en arène mais qu'il a gagné derrière donc c'est une victoire maintenant... la seule vrai défaite c'est le Maître de la ligue mais elle avait méga évolué pour battre Pikachu) de quoi faire tenir le manga à son paroxysme mais en nous prouvant que notre "protagoniste" a encore quelques marches d'escaliers à monter pour se trouver au sommet. Imaginez le actuellement et mettez le dans le cycle 1... Résultat ? Aucune défaite en 5 ans, 3 ligues en poche (Plateau Indigo, Île Orange, Mont Argenté), puis son chemin continu à Hoenn où cette fois ci il gagne à la ligue d'Eternara, battant sans difficulté 6 génies extreme, perdant 1 match contre Brendon (Sacha roi Pokelantide) et le gagant en match retour (sans reperdre) ensuite poursuivant son chemin à Sinnoh où il se "recalifie" en 1/4 de final à la ligue du Lys dans la vallée (si bien sûr il raffronte Tobias au même moment) et battant en plein public un membre des génies extreme de Sinnoh, continuant ensuite à Unys où il remporte la coupe junior et son match contre son rival Alexis qui a pathétiquement prit 5 Pokémon à la ligue (ouais la vache :O Satoshi avait perdu en 5v6 xD) et passant en final, une final qu'il aura eu du mal à gagner mais qu'il remporte en brandissant la coupe du vainqueur.

    Voilà de quoi nous rêvons depuis bien des années... De voir comment un minable de première (la saison 1) d'à peine 10 ans, se croyant maître Pokémon en courant en pyjama dans le laboration du professeur Okido pour chercher son... salamèche ? merde en retard, Carapuce ? Oh zut encore en retard bon bah Bulbizarre ? QUOI ???? Hein Pikachu ? Mais....., un minable qui ratte ses combats contre un ratata, piafabec et bien d'autre (le seul vrai adversaire de la saison 1 ? Bah Raichu :O) bah voilà comment un gamin de 10 ans écervelé prétentieux et minable (je parle comme Shigeru :D) et immature, le voir devenir Grand, fort, avec un coeur (et bon sang combien de fille qui lui courent après ?) mais surtout le voir devenir adulte au fur et à mesure que son voyage s'éternise.

    Au début le créateur voulait faire une franchise en jeu, mettre ses idées qu'il avait plus jeune, et voilà comment son aventure s'en suit, plus d'2,5 Milliard de jeux vendu dans le monde (depuis le début, je sais pas trop les chiffres exacts) et un manga qui prend le coeur de ceux qui se sont sacrifié 1 mois entier (en cumulé) pour regarder 900 épisodes qui continuent. 

    Pokémon ça a maintenant 20 ans, 20 ans que Satoshi Tajiri et Junishi Masuda font trembler les coeurs et rêver les gens. Si actuellement nous n'avions pas de sortie de jeux prévu (sauf notre fameux Z que personne ne connaît exactement) c'est peut être en rapport avec cet anniversaire. 20 ans d'existence, c'est un sacré Evènements auquel beaucoup voudraient participer je suppose. Comment vivre l'histoire d'un enfant tout au long de sa croissance et qui mûrit, grandi, progresse à grand PAS. Ce que je voudrait en fait c'est que Pokémon ne s'arrête pas après tant d'années. On sent un peu tous la fin d'année et surtout une possible fin de Pokémon, oui Satoshi a grandi, il a mûrit et je pense que Satoshi Tajiri a eu ce qu'il voulait. Il manque peut être d'idées ? Je n'en sais rien mais si Pokémon prends fin ce sera pour moi toute une enfance qui fini.

    Croisons les doigts pour une éventuelle suite après XYZ (la fin de l'alphabet Occidental) 

     

    Cordialement Emrys30

      • reveur
        Mardi 15 Décembre 2015 à 01:27

        Tu te trompe sur l'intention de base des créateurs de pokemon, regarde juste le tout premier trailer en japonais du film pokemon 1 trouvable sur youtube ! Tu rajoutes à cela l'info que j'ai trouvé récemment consistant au fait qu'à la base l'anime pokemon ne devait pas faire plus d'une saison . Sacha devait gagner la ligue pokemon . D'ailleurs il est plus logique qu'il reçoive une lettre en tant qu'un des meilleurs dresseurs pokemon du monde qu'une fois qu'il ait gagné la ligue, non un simple match pokemon comme le montre le début du film 1 ! En étant maître pokemon, il ets normal de considérer Sacha comme apte à affronter celui alors considéré comme le plus puissant pokemon ! Enfin tout a été remanié suite au succès de l'anime partout dans le monde ! 

      • Tramos
        Jeudi 14 Janvier à 16:05

        Reveur a raison pour le coup j'ai jamais vue ça ainsi, mais qu'un random viennent le défier, le connaissent alors qu'il viens du trou duc*l du monde c'est chelou. J'ai jamais regarder le film en VOSTFR (la flemme) mais effectivement ça semble mieux ainsi.

         

        Enfin, si seulement il avait réellement affronté le conseil des 4 et pas seulement un vieux tournois. Par-ce que le Aldo en mode clodo dans la montagne merci. Mais bon, j'espere que cette fois il va la gagner cette ligue. Et qu'il prendra sa revanche contre le maître (meme si un méga évolution contre son vieux Pikachu mascotte etait peine perdu.

    13
    Rom08
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:23

    Un très bonne épisode avec de bon combat bien sympa :)

    Et cette synergie entre Satoshi et Amphinobi est juste parfaite :D dommage qu'elle est durée que quelques secondes mais j'espère que prochainement nous en verrons encore plus et d'avantage :)

     

    La semaine prochaine, C'est Serena et Evoli qui entre en scène pour sa 3ème clées :D va t'elle l'obtenir et entré dans la catégorie master? GANBATTE SERENA :D

      • SatoSere
        Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:28
        Elle va perdre ^^
      • Rom08
        Samedi 12 Décembre 2015 à 23:35

        SatoSere ==> Oui je pense aussi qu'elle va perdre ^^ Parce qu'elle a gagner 2 salon d'affiler, parce que Evoli est encore trop timide, et parce qu'elle arriverai trop vite a la catégorie master à mon gout :p

    14
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:11
    Tu est sur que elle va perdre ? Bon en même temps ce serai trop facile de gagner 3 salon pokemon d'affilé !
      • Samedi 12 Décembre 2015 à 12:30

        je pense qu'elle va perdre Evee est trop timide

         

      • Johanna
        Samedi 12 Décembre 2015 à 21:41

        Si tu as bien regardé le petit trailer à la fin de l'épisode, tu aurais vu qu'Evoli a surmonté sa timidité pour faire sa performance! Même si ça ne veut pas dire que Séréna va automatiquement gagner sa troisième clé, le suspense reste entier!

    15
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:11

    Et merci pour le roman emerald!

    16
    somaet
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:35

    au fait en parlant d'épisode y de nouveaux episode en Vf qui sont sortis sur Canal J (à moins que le site n'enregistre que sur Gulli) ils ont montre la vf jusqu'à la capture d'évoli

    17
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:34

    C'est crypté, nous attendrons la diffusions sur Gulli. 

    18
    euh...
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:05

    moi ce qui m'énerve c'est que Ondine, Flora, Aurore ou même Iris n'aurait pas hésité à suivre Sacha que sa soit dangereux ou pas, par contre Serena même si apparemment elle veut le suivre c'est trop dangereux pour elle... ridicule.

    J'adore Serena mais par rapport aux autres filles qui accompagnait Sacha elle a juste l'air... faible

      • Odolwa
        Samedi 12 Décembre 2015 à 21:43

        C'est juste que l'autre personne personne l'a empéché d'y aller. ^^ (Je ne sais plus son nom)

      • Rom08
        Samedi 12 Décembre 2015 à 23:34

        Euh... Serena était prête a suivre Satoshi pour l'aider, c'est l'autre fille ninja qui l'a empêcher d'y aller. Sinon Serena y serai aller ^^

    19
    evolie13
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:11

    sa c'est vraie MAIS on même tant elle est prête à tout pour Sacha (à mon avis) à prêt vous pensez comme vous voulez.

      • Johanna
        Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:22

        Je pense que vu que Serena a des sentiments pour Sacha, elle serait prête à tout pour qu'il ne lui arrive rien!

    20
    zozo
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:30

    épisode de ouf, à quand une traduction de cet épisode?

    21
    saifalpha
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:35

    pk?j arrive pas a regarder pokemon.... bizzard 

     

    dites moi si en peux regarder svp 

     

     

                                                        merci de votre compreenssion

    22
    adrian
    Jeudi 7 Janvier à 20:43

    Bonsoir,

     

    Pourquoi cette épisode n'est pas sous-titré=(?

    Merci

    23
    Axelda75
    Vendredi 8 Janvier à 21:48

    Cela prend du temps de sous-titrer un épisode : faire la traduction, adapter les sous-titres, etc. Patience et tu les auras tes sous-titres :D

    24
    Maxence
    Samedi 9 Janvier à 13:57

    A quand la vostfr de l'épisode 7?

    25
    Sacha et Serena
    Dimanche 10 Janvier à 01:11

    J'ai enfin trouvé pourquoi Sacha pleure et tout ça :D, regardez lorsqu'il pleure on voit qu'Amphinobi bouge et quand il se bat contre le gars avec son Jungko on voit Sachanobi avec le shuriken sur son dos. C'est à dire que Sacha a sûrement pleuré après sa défaite contre Alan, il s'est ensuite entrainé il a eu le shuriken puis il a gagné contre le gars avec son Jungko.

    J'ai lu des théories sur un site (étant un fan d'amourshippers), il y est écrit comme quoi Miette est vraiment amoureuse de Sacha et elle ne fait pas ça pour rendre jalouse Serena.

    26
    Dimanche 10 Janvier à 10:57

    Je veux pas parrait être bête mais c'est quoi amourshippers

    27
    Dimanche 10 Janvier à 19:47

    Vous pensez que ça va être pareil pour goupelin de Serena et le Blindépique de lem

    28
    Johanna
    Lundi 11 Janvier à 15:27
    L'amourshipping est une théorie selon laquelle Sacha et Serena auraient bien plus qu'une relation amicale. Ceux qui croient en cette théorie sont appelés les amourshippers
    29
    pokemaniac
    Mardi 26 Janvier à 17:10
    quand est ce que la saison 18 sort en vf et les premiers episodes en vf de la saison 19?en tous cas le mellieur site pokemon!merci
    30
    Ludo
    Samedi 19 Mars à 12:22

    XD, je veux plus d'épisode SVP !!! Super site, bravo (^.^)d

    Sachanobi... il est classe tout de même, on va pas se mentir ^^

    31
    Dimanche 3 Avril à 10:45

    epic l'episode

    32
    Lundi 4 Avril à 07:50

    il ega évolue sans mega gemme

    33
    Pierrick
    Jeudi 16 Juin à 22:55
    Il sort quand en vf?
    34
    Jeudi 16 Juin à 23:24

    Les 16 premiers sont dispo depuis avril en vf sur le site. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :