• Pokémon S19 XY&Z épisode 12 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    JeSuisAnonymeÉwé
    Jeudi 28 Janvier à 18:35

    C'est triste toujours pas d'hints de Bonnie :'( #BonnieKnows

      • Léa et les pokémons
        Mercredi 3 Février à 23:54
        #jesuisbonnie
    2
    Miuna
    Jeudi 28 Janvier à 18:39

    Comment on fait pour télécharger l'episode?

    3
    SatoSere
    Jeudi 28 Janvier à 18:41

    Mr Pierre lance le combat au mauvais moment xD

    4
    Léa et les pokémons
    Jeudi 28 Janvier à 18:46
    MDR nymphali qui one-shot sucrocquin et sepiatop alors que pikachu il y arrive même pas
      • Johanna
        Vendredi 29 Janvier à 09:32
        C'est pas un Sucroquin, c'est un Cupcanaille !
      • Léa et les pokémons
        Mardi 2 Février à 12:36
        J'ai un peu de mal avec les pokémons de kalos^^
    5
    Jeudi 28 Janvier à 19:01

    Il était plus mignon son Evoli :(

    J'avoue vent Féerique qui one-shoot, un peu moyen cet épisode.

    6
    Jeudi 28 Janvier à 19:02

    Il était cool l'épisode

     

    7
    somaet
    Jeudi 28 Janvier à 19:05

    Pareil les scénariste, comme je le craignais, ont montré Pandespiegle et roussil un peu jaloux de l'attention porté par serena à Evoli

    Idem pour dedenne, il est obligé de faire son petit cri pour que clem daigne tourner la tête, ils ne savent pas faire dans le traitement égal des relations

    lol comme je l'avais dit... ils avaient une occasion en or pour développer l'amour shipping  entre serena et sacha et....rien

    miette en tout cas n'invitera pas sacha de sitôt, par contre sacha a un peu réagit quand il a danser avec aria ?

    je trouve les scénaristes un peu retors de nous faire espérer pour rien

    je comprend même pas l'enjeu de la fête et du combat ( a voir la version anglaise et française), parce qu'il n'y avait même pas en jeu de clé apparemment...

    Nymphali cool mais comme vous l'attaque vent féerique KO en un coup sa fait rire avec pikachu plus efficace ... mais bon c'est l'euphorie de l'évolution ( pareil ils sont censé être une dizaine à combattre on voit qu'un seul combat...)

     

     

      • Johanna
        Vendredi 29 Janvier à 09:34
        En fait, si j'ai bien compris, seuls ceux qui ont eu la carte avec les couronnes et les nœuds papillon étaient autorisés à combattre et c'est tombé sur James, Miette, Sacha et Serena.
    8
    Jeudi 28 Janvier à 19:14

    J'chuis DEGOUTEE !!!

    Pourquoi Serena n'a pas danser avec Satoshi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Johanna
        Vendredi 29 Janvier à 09:36
        Parce que la musique s'est arrêtée au mauvais moment. C'est bien dommage! C'était pourtant une occasion en or de développer l'amourshipping
    9
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 19:16

    CHOQUER ET DECU ...

    10
    SatoSere
    Jeudi 28 Janvier à 19:20

    En parlant d'Amourshipping, askip ca rale sur Twitter comme quoi la relation de Sacha et Serena... "avance plus"

    ET donc la/le chef d'un forum ou je suis a dis : "Y a un pas probleme ? :)"

    11
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 19:22

    Mais enfaite les gens les devs ont dit sur twitter que c'etait un episode a la base basée sur evoli pas sur l'amourshipping donc ils ont fait remarquée aussi que c'était un malentendu et qu'ils étaient désolés que la relation entre serena et sacha n'est pas avancé mais a mon avis ça promet plus de chose dans les épisodes a venir en tous cas j'ai été quand meme choqué de ceux qui nous ont montrés ^^ ils auraient pu mettre aucun n'amourshipping ^dans cet épisode parlais seulement de evoli serena que ce soit un tripokatlon ^^ au pire mais la nous faire croire et enfaite non ^^ c'est un peu chiant .. mais ils peuvent pas nous laisser la sans amourshipping ^^ aussi je sens que miette aiment satoshi et non pas qu'elle fait expres pour rendre jalouse serena (petit detail dans l'épisode on remarque que sacha est trés con on le sait deja mais la il l'est vraiment beaucoup je trouve de se laisser faire par miette alors que serena l'aime plus je pense mdr) mais bon apres si il prefere miette ^^ c'est pas mon cas mais bon .. bref j'espere qu'il y aura une suite a l'amourshipping.. ;) Ps : Hate l'ep prochain $$^^

    12
    SatoSere
    Jeudi 28 Janvier à 19:23

    En parlant d'Amourshipping, askip ca rale tellement chez les occidentaux, comme quoi la relation de Sacha et Serena... "avance plus" qu'une des scenariste a du s'excusée sur Twitter

    ET donc la/le chef d'un forum ou je suis a dis : "Y a pas comme un probleme ? :)"

    13
    somaet
    Jeudi 28 Janvier à 19:41

    c'est normal la bande annonce nous a fait miroiter ...pour rien, encore....

    ils ont developper eux-même l'histoire de serena de manière a developper  un amourshipping , il ont même montré que d'autres personnages ont remarquer les sentiments de serena à l'égard de sacha, même clem est au courant !

    il faut pas nous faire retourner en bourrique comme avec Ondine pendant 5 ans mince !

     Vu les excuses faites aussi vite, sa montre a quel point l'amourshipping était attendu dans cet épisode, qu'ils n'essayent pas de se faire passer pour des victimes en plus pour nous avoir pris pour des idiots !

     

    14
    pikachu-chou
    Jeudi 28 Janvier à 20:05

    Ah! l'épisode, dégu des scénaristes. faire tout un patacaisse avec les extraits et faire arrêter au moment où serena et sacha dansent bof.

    Miette m'agaçe (beacoup au niveau amourshipping)

    mais même pour le reste.. C'est chiant ouais, je vois pas pourquoi y'a un combat, encore une danse ok? pour être  reine ok un minimum.

    Mais le reste. En tout cas on voit très bien que sacha et Pikachu sont....Agaçés/soulés de cupcanaille et miette et TANT MIEUXcool

    Mais chiant de la voir l'accrocher le prendre par la main...Sal*pe ( pardon.)

    Et Serena a raison.  Elle s'en blc ( elle montre pas sa jalousie quand miette est là)

    Moment chou entre Shitoron et Serena. Et Clem n'a pas vraimet capté Ce que miette fesait...

    Le moment quand évolue évolie est super!!!!!winktongue

    Maintenant il enroule tjrs son ruban autour du bras de Serena ♥ kiss possible jalousie de Roussil et pandespiègle!

    Bref A QUAND L'AMOURSHIPPING?!cry

    hâte du prochaine épisode! Et oui Pokémon deviens de plus en plus génial!

     

    15
    Jeudi 28 Janvier à 20:29

    VOICI MA REVIEW  :

    Mon Dieu, que cette épisode était juste ÉNORME, malgré qu'il y avait certaines choses dont  je ne m'attendais pas au début x).

    Ma pauvre Serena, pourquoi as-tu hésité à choisir qui serai ton partenaire ? Son amour pour Sacha est tellement évident, bon elle est timide c'est compréhensible :) mais rho chaque fans de cette nouvelle saison de Pokémon attendaient avec impatience cet épisode rien pour la voir avec Sacha. 

    Puis parlons du loup aussi, non mais Sacha quoi x) ! Comment fais-tu pour ne pas voir que Serena t'aime quoi :'), elle était juste à côté de toi entrain de jalouser car " Miruvi " t'avais demander d'être son partenaire de danse ! Tout le monde l'a vu, même les Pokémon !

    Sinon j'ai bien aimé le fait que Sacha ai pu danser avec la reine de Kalos durant un instant, pour moi ça m'avais fait un effet de "Sacha & Futur Serena " ensemble.

    Au final, Serena commence à avoir les mêmes Pokémon que la reine de Kalos, ce qui est bizarre je trouve mais bon :).

    Puis parlons un peu de " Madame " (La vielle dame au cheveux gris). Je pense durant un prochaine épisode, elle proposera à Serena de l’entraîner à conditions qu'elle parte avec elle. Serena devra faire un choix mais hésitera en Sacha et sa carrière...

    Bref, c'était un excellent épisode !

    PARLONS MAINTENANT DU TRAILER DE FIN :  Sacha vs Shota ! 

    Sacha, ou du moins Sachanobi à COMPLÈTEMENT détruit Jugko ! Mais attendez, vous avez vu la manière dont il a balancé Jugko sur le mur ?

    Est-ce Pokémon ? ou Dragon Ball Z ? Puis le meilleur pour la fin...

    ALAN ! Je sens que Sacha va subir beaucoup durant cette épisode, je pense sérieusement qu'il va perdre... Mais ce que j'attends de voir le plus, c'est la réaction qu'aura le corps de Sacha après ces deux combat ! 

    VOILA ! voici la fin de ma review : 

    Avant de vous laissez, je tenais à vous informer que sur ma chaîne YouTube, je fais des REVIEW et des RÉACTIONS en direct ! Et je souhaiterai vraiment partager tout cela avec vous ! Donc si vous voulez faire un tour sur ma chaîne, n'hésitez pas ! :) 

     

     

     

    16
    SatoSere
    Jeudi 28 Janvier à 20:50

    Tu penses vraiment que Serena suivra Yashio ?!!

    Serena restera la fille amoureuse qui veut devenir artiste... C'est pas Yashio qui enlevera les sentiments qu'elle eprouve envers Sacha...

    17
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 20:56

    j'ai vu ta chaine ^^ mec et qu'un truc a dire je suis déçu mdr :D

    18
    Jeudi 28 Janvier à 21:04

    @SatoSere

    Comme chaque partenaire de Sacha, Serena doit accomplir son destin...

    Tout comme toi, je ne veux pas que Serena parte de l'équipe, personnellement ce que je voudrai, c'est que Serena devienne la nouvelle " Pierre "

    C'est-à-dire qu'elle voyage avec Sacha le plus longtemps possible ! Mais comme dit plus tôt, elle doit accomplir son destin, n'oublions pas qu'au début de la saison, elle était à la recherche de son destin, elle recherchais quelque chose qui pourrait lui plaire, une motivation.

    Maintenant elle souhaite devenir Reine de Kalos, mais il y a des sacrifices à faire si elle veux le devenir... 

    19
    Jeudi 28 Janvier à 21:06

    @iFiZizZ123

    Je ne peux pas plaire à tout le monde, j'accepte :D

    20
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 21:10

    Non mais mec ahahah on s'est mal compris :D j'aime bien ce que tu fais tu fais du bon travail :) je suis juste déçu pour l'épisode :D

    21
    Jeudi 28 Janvier à 21:14

    @iFiZizZ123

    Ah oh, mes excuses alors ! autant pour moi x) ! Ne t'en fait pas alors, car le prochain s'annonce épique !

    22
    Johanna
    Jeudi 28 Janvier à 21:15

    Mais dites-moi, vous ne pensez pas que la théorie du Geekchicshipping se confirme? Regardez la réaction de Lem quand Serena lui demande de venir sur la piste de danse! Il a l'air tout intimidé!

    23
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 21:16

    Johanna ne parle pas de malheur stp il vaut mieux rien que le geekchicshipping ;)

    24
    Jeudi 28 Janvier à 21:17

    C'est clair, j'vois bien Lem se faire Serena sous les yeux du Sacha qui n'a rien compris x)

      • Johanna
        Vendredi 29 Janvier à 09:31
        Ça ne se fera jamais! N'oublie pas que Serena n'a d'yeux que pour Sacha!
    25
    iFiZizZ123
    Jeudi 28 Janvier à 21:17

    Arreter svp :) merci ^^

     

    26
    Jeudi 28 Janvier à 21:20

    Rho imaginez x) ! 

    27
    Xpoket
    Jeudi 28 Janvier à 21:42

    c'était super trop prévisible. comme quoi je m'y attendait depuis le début de la BA de l'épisode 

    28
    euh...
    Vendredi 29 Janvier à 01:31
    Épisode pas terrible du tout le seul point positif était Miette, qui au moins elle n'a pas aucune personnalité comme Serena qui ne pense qu'à eevee ( j'espère qu'en Nymphali il sera moins timide qu'en eevee, parcs que sa m'énervait et sa servait a rien ).
    Non mais sérieux, entre le fandom qui râle par ce que y'avait " pas assez d'amourshipping ", le vent féerique de Nymphali qui fait plus d'effait que 4 attaques de pikachu... Et puis Serena a genre rougie 3 fois et été jalouse, vous vous attendiez à quoi, c'est pas l'amour est dans le pré, vous aurez jamais d'amourshipping avant la toute fin XD.
    Ce que je trouve dommage, c'est que tout le monde est tellement a fond sur l'amour shopping que personne voit que le caractère féminin le plus intéressant est de loin Miette... Je ne parle pas japonais mais déjà elle dit pas des trucs stupide quand Aria arrive ( sa se voit ) et en plus elle a le sens de la stratégie ! Bref, Serena que je commençait à adorer me tape sur le système, eevee idem ( heureusement qu'il a évoluer, je le supportait pas ) ... Le combat était nul, et on en a vu qu'un seul...
    Ce que j'ai aimer c'est Satoshi ( sérieusement, enfin il montre ds XY que Sacha est toujours maladroit, parfaite scène avec Miette XD ), pikachu ( qui agit comme son trainer, bien que on l'a pas vu depuis beaucoup d'épisodes faire un vrai combat et quand il en fait il se fait laminer, passons), Miette ( qui deviens mon personnage préféré derrière Sacha ) et le moment d'amitié entre Sacha et Lem ^^.
    Raaah, sa m'énerve de voir que presque tout les com' parle de l'amourshipping, personnellement j'avais bien plus hâté de l'épisode de la semaine prochaine que de celui la, j'apprécie l'amour mais si ils continuent ( je parle des fans et des réalisateurs ) de se plaindre ( les fans ) et de les mettre en avant pour rien ( les réalisateurs ) je vais vite commencer à détester Serena... Voilà, maintenant je sais que l'épisode de la semaine prochain sera épique alors sa rattrapera ^^
      • euh...
        Vendredi 29 Janvier à 01:33
        Et quand je dis que miette dit pas des trucs débiles en voyant Aria arriver, je le devine par le fait qu'elle a pas les yeux qui brille et elle rougit pas comme une idiote, apres, ce qu'elle dit, j'en sais rien ... ^^
    29
    raYZer
    Vendredi 29 Janvier à 03:19

    un seule envie c'est d'etre jeudi prochain !!

      • Johanna
        Vendredi 29 Janvier à 09:30
        Ouiiii ! Ce sera LE combat de la saison!!!!
    30
    iFiZizZ123
    Vendredi 29 Janvier à 10:39

    @euh... tout le monde a ses avis sur l'histoire c'est pas l'avis de tout le monde ce que tu dis la mais c'est vrai que je suis déçu pour l'épisode mais il faut pas aller gueuler sur des gens pour ça n'importe quoi ^^

    31
    Vendredi 29 Janvier à 12:17

    @euh...Je suis d'accord avec iFiZizZ123,  chacun de nous ont leurs propres avis, tu en as marre des fans de l'amourshipping, très bien :). Mais en avoir marre de voir les commentaires des autres parce eux aiment l'amourshipping, ça voilà quoi. Tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veulent et si ils veulent le faire ressentir à travers des commentaires, bah c'est fait pour ça. ^^  

    32
    Vendredi 29 Janvier à 12:53

    Alioda je kiffe ta chaine

     

    33
    nymphaliii
    Vendredi 29 Janvier à 13:25

    en plus un peu d'amour dans le monde dans lequel on vit n'est pas de trop....

    j'attend toujours moi qu'on me dise quand zygarde cellule fera son apparition dans la série de jeu officiel (après xy et rosa)

    34
    Vendredi 29 Janvier à 14:19

    @Freezie08 Oh merci à toi ! Je suis fan de Pokémon depuis tout petit et c'était un rêves pour moi de pouvoir faire une chaîne YouTube et pouvoir partager mes vidéos avec la communauté Pokémon, que ce soit des Let's Play ou des réactions ou review en live par rapport à des épisodes de Pokémon :) !

    35
    Stalaktik
    Vendredi 29 Janvier à 17:40

    ON S'EN FOUT DU SHIPPING

     

    Je suis vachement hypé par le prochain épisode c:

    36
    dracaufeu
    Vendredi 29 Janvier à 18:12

    ayant fait du japonais la dam aux cheveux gris comme vous dites à dit à Arianne que Seréna seraie présentie pour devenir renne de kalos ! :)

     

    37
    iFiZizZ123
    Vendredi 29 Janvier à 19:31

    @Stalaktik pas tout le monde s'en fout donc bon ^^ t'aurais pu dire ''moi perso ça ne m'interesse pas'' ^^ pourquoi les gens pensent qu'a eux ? ..

    38
    kiberen
    Vendredi 29 Janvier à 20:31

    @euh,

    je ne suis pas en désaccord avec toi (même si je suis fan de l'amourshipping), mais avoues qu'un peu de sentimental dans cette série entre les 2 principaux héros ne fait pas de mal au dessin animé...c'est quand même mieux, et plus recherché (en terme de scénario) que des querelles stupides entre dresseurs (genre iris-sacha), cela prouve que la série a gagné en maturité quelque part...mais c'est vrai quel dommage que serena soit aussi timide, sans ca on pourrait peut etre à l'avenir avoir un duo de héros (au lieu d'un unique) pour les prochaines saisons!

     

    PS: est-ce que vous savez quand est-ce que les derniers épisodes sortis en vf seront dispo en tééchargement ?

    Cdt,

    Kib

    39
    iFiZizZ123
    Vendredi 29 Janvier à 20:46

    @kiberen moi aussi je suis fan d'amourshipping mais je pense que serena a peur que enfaite sacha s'en battes totalement les couilles mais c'est pas le genre de mec en s'en foutre pourtant je sais pas apres peut etre que les développeurs ne veulent pas parce que ils ont quand meme un public d'age bas malgrés que y'en est qui regarde a 15,16,17 voir plus ^^

     

    40
    Ninfia
    Vendredi 29 Janvier à 22:21

    Magnifique épisode. J'ai adoré du début jusqu'à la fin.

    La folie de Musashi/Jessie me fera toujours autant rigoler elle est vraiment top celle la.

    Revoir Miette fut un plaisir c'est surement celle que j'aime le plus entre toute les rivales peste des filles du Pokegroupe.

    Le Bal en lui même était super. J'ai tout simplement adoré la chanson quand elles échanges de partenaire. Ensuite l'amourshipping j'aime bien mais pas plus que ça, tant que ça met Serena en avant je ne vais pas me plaindre, mais moi je la vois mieux avec un garçon déjà plus beau que Satoshi (Parmi les cavaliers il y en avait qui était parfait pour elle) ou sinon je la vois avec un autre garçon dans le dessin animé qu'elle pourrait connaître.

    Et pour finir le combat je l'ai trouver juste géniale, même si sous sa forme d'Evoli elle n'as pas touchée son adversaire elle c'est rattrapé en Nymphali. L'évolution était magnifique en y passant, j'ai vraiment hâte de voir la traduction de cette épisode pour voir ce que Serena dit à Evoli avant son évolution.

    J'ai vu beaucoup de commentaire comme quoi ils sont un peu déçu que Nymphali one shot ses adversaires, moi je trouve ça un peu normal, non pas parce qu'elle a évoluée mais parce que Pikachu avant l'évolution à touché Cupcanaille et Sepiatop.

    41
    Vendredi 29 Janvier à 22:42

    Au final, c'est vrai que c'était un très bon épisode, j'ai vu un tweet d'une des auteurs de l'épisode disant comme quoi elle souhaiterai s'excuser envers les fan d'amourshipping, car les trailers de cet épisodes était considérés comme trompeur au final !

    L'épisode était de base centré que pour Evoli, mais les trailers montrés 90% du temps Serena et Sacha et environ 20% de Evoli...,

    C'à crée une grosse confusion au Japon lol, tellement que comme dit plus haut, l'auteur de cet épisode s'est excuser envers les fans.

    Voilà, petite info du jour :)

    42
    TikTac
    Vendredi 29 Janvier à 23:33
    Moi ce qui m'a fait vraiment rire dans cet épisode, c'est de voir que Banshitrouye à exactement le même caractère que Jessie, genre elles ont pas laissé le choix à James et Sepiatop de danser avec elles et elles les ont trop mal regardé quand ils ont étaient désignés pour combattre et ensuite elles avalent tus ce qu'il y a sur la table sans rien demander ^^.
    43
    iFiZizZ123
    Vendredi 29 Janvier à 23:48

    @Ninfia je  vais pas proteger l'amourshipping mais ^^ serena aime sacha et je pense que apart peut etre sa passion qui peut la faire changer d'avis elle n'ira pas avec d'autres garçons a part satoshi :/ mais bon je sens pas les developeurs en faire vraiment plus sur l'amourshipping ^^

      • Ninfia
        Samedi 30 Janvier à 10:03
        Mdr oui c'est vrai elle est tellement sur Satoshi que finalement aller voir d'autre garçon je ne pense pas. Après si ça la permet de rester plus longtemps dans l'histoire pas de souci lol
    44
    Samedi 30 Janvier à 12:23

    Je suis tellement impatient de voir le prochain épisode ! J'arrête pas de regarder et d'analyser le trailer lol !

    45
    euh...
    Samedi 30 Janvier à 13:46

    je ne voulais pas que mon com' soit pris comme quoi je ne voulais pas que les personnes expriment leur opinion, mais j'étais un peu énervé donc je me suis emporter ^^"

    Ce que je trouve insupportable c'est qu'il y'a des fans de l'amourshipping qui vont jusqu'a insulter les réalisateurs de l'épisode, et que y'en a un qui s'est EXCUSÉ !!! S'excuser d'avoir fait un épisode, sa va trop loin ! L'amourshipping prend trop d'ampleur dans l'animé, y'en a qui regarde que pour sa, alors que on regarde pokemon XY pour les animation/l'histoire/les combats ect... Pas pr une histoire d'amour qui n'est canon que d'un coté !

    Et @Ninfia, moi je trouve que Satoshi est le garçon le plus mignon du bal, sérieusement, y'a que moi qui le trouve "sexy" ? XD

    46
    iFiZizZ123
    Samedi 30 Janvier à 15:15

    @euh mdrr le présentateur est pas mal aussi (ok grosse blague je me calme) nn sérieux les gens qui sont allés se plaindre et tout ça c'est de l'abus total ^^ je suis fan mais je vais pas aller me plaindre je regarde la série aussi pour les combats nottament l'épisode de la semaine prochaine :)

    47
    Samedi 30 Janvier à 17:03

    Personnellement je regarde la série, car je suis fan depuis que je suis petit. Encore plus, depuis que cette saison XYZ est sorti.

    48
    evolie13
    Samedi 30 Janvier à 18:07
    http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/pokemon_xyz/sp/trailer/index.html#183894

    dans ce lien voit les prochain épisode le tout premier en haut sa parle de l'episode sacha contre alan et de la team flare contre la team rocket el le dernier episode parle que Serena est au niveau master se n'est pas une blague
    49
    Dimanche 31 Janvier à 10:42

    Alors Serena a choisi Lem car ÉVOLI ne voulait pas dansée si elle ne dansait pas avec lem

    50
    Dimanche 31 Janvier à 11:58

    L'épisode de la semaine prochaine va être ÉNORME !

    51
    Ninja Stream
    Dimanche 31 Janvier à 12:57
    Le combat le plus chaud, le plus attendu , le plus épique , va arriver dans 5 jours ...moi, comme d'autres fans, attendons cette episode avec impatience :-)
    52
    Dimanche 31 Janvier à 14:51

    Si on peut attendre a la semaine prochaine ou si on père pas un câble avant (pour l'attendre)

      • Ninja Stream
        Dimanche 31 Janvier à 22:16
        MDR ouai
    53
    Satoshi
    Dimanche 31 Janvier à 22:20
    Non mais sérieux le prochain épisode va être mortel ...déjà on voit gekkoga qui explose junko ( on dirait une technique qui fusionne dragon ball et naruto ) puis qui montre enfin le combat Alan vs Satoshi ...nan sérieux l'animer pokémon devient génialisime
    54
    Xpoket
    Mardi 2 Février à 20:43

    Y a surtout intérêt à garder cette stance car les studios de production tiennent le bon bout ^^ (ou pas (se remémore les moments de la BA du dernier film pokémon avec hoopa) faut voir)

      • Satoshi
        Mercredi 3 Février à 13:32
        Excuse moi mais jme comprend pas se que tu veux dire ...
    55
    Maxence
    Jeudi 11 Février à 19:37

    a quand le VOSTFR ou VOSTA

    56
    Jeudi 11 Février à 20:07

    La VOSTA est en upload, dispo d'ici 20 minutes

    57
    Celestia
    Vendredi 12 Février à 21:02

    Bonjour ^^

     

    à quand la VOSTFR sachant que les épisode suivant sont deja sortie en vostfr ?

    58
    Vendredi 12 Février à 21:52

    Précédent tu veux dire ? ^^

    Surement d'ici dimanche.

    59
    Celestia
    Vendredi 12 Février à 23:10

    ha oui dsl ^^

     

    okay merci :)

    60
    Jeudi 18 Février à 13:54

    J'arrive pas y croire elle parle toute les deux de SERENA!!!!

    61
    Nymphaliiii
    Dimanche 21 Février à 20:17

    En tout cas Palerme parle de potentiel incertain ... A voir car d'après serebii la master class arrive  dans 3 épisodes. Après la rencontre avec Palermo.

    Et apparemment sa dure deux épisodes donc Serena va se planter grave 

    62
    Nymphaliiii
    Dimanche 21 Février à 20:18

    C'est ce que je dis les dresseurs qui accompagne Sacha sont condamnée à échouer 

    63
    SatoSere
    Jeudi 25 Février à 11:51

    Dans le 2eme episode : Aria VS Serena.

    Donc a voir....

    64
    Piroli
    Samedi 27 Février à 11:48

    C'est juste moi ou cet épisode pourrait s'appeler le bal des coincés? Il suffit de regarder la façon d'agir de Lem, Evoli, James et Serena. Ca fait beaucoup de timides/coincés dans le casting principal vous ne trouvez pas?

      • Léa et les pokémons
        Jeudi 3 Mars à 18:01
        Ouais serena bouge toi un peu les fesses ou Satoshi ouvre les yeux je sais pas !
    65
    Ayu
    Dimanche 21 Août à 14:49

    Arrêtez avec vos Satoshi/Serena... Le plus grand amour de Sasha sera et toujours Kasumi (Ondine), seuls les vrais savent !

    je fais partie des vieilles qui croit que Ondine réapparaitra un jour *c'est beau de rêver.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :