• Pokémon (S9) épisode 451 en Version Française

  • Commentaires

    1
    XGamer57
    Jeudi 31 Mars à 18:54

    Wouha il est chelou cette éipisode ! Déjà quand nos héros vont en direction de l'Arène, Sacha dis à Max qui feras la rencontre de Ludicolo... mais à ce que je sache, Max connais déjà Ludicolo même quand il étais encore un simple Nénupio... ensuite 2nd truc chelou, quand Pierre est surpris de voir son Onix s'être évolué en Steelix mais dans un épisode précédent (je suis plus lequel), un moment Pierre dis à Max que son Onix avais évolué en Steelix donc il peut pas être surpris... 3ème chose chelou, ya la mère de Pierre mais si je me trompe pas, dans la 1ère saison de Pokémon, on apprend que la mère de Pierre est décédé et là comme par magie elle apparais... et dernière chose, DEPUIS QUAND IL Y A DES POKEMON EAU A L'ARENE ?!! C'est pas sensé être uen arène spécial Pokémon Roche ? Un épisode complètement incompréhensif...

    2
    Mardi 5 Juillet à 14:24

    je suis d'accord avec toi xgamer sauf sur un point c'est surement les freres de pierres qui lui ont dit que onix a evoluer il le savais surement mais ne la pas vu et il devait etre surpris par sa taille ou quelque chose du ge,re

    3
    Shasseur
    Mardi 5 Juillet à 23:18

    C'est normal qu'il y'ait des incohérences dans une série aussi longue et avec tant d'épisodes produits rapidement. 

    4
    Mercredi 3 Août à 10:50

    Les parents de Pierre sont vraiment irresponsable car il laisse leur enfants tous seul et surtout qu'il sont trop jeune pour cuisiner.

    5
    Frédéric
    Vendredi 19 Août à 19:43

    Il y a des Pokémon eau dans l'arène depuis l'épisode A Family That Battles Together Stays Together dans la série dérivée Pokemon Chronicles, il faut savoir s'informer les gars !

    6
    Gekkouga
    Vendredi 26 Août à 15:50
    xgamer le père de pierre c'est peut-être remarie.
    7
    Lambdadelta
    Dimanche 28 Août à 17:09

    Ou peut étre que la traduction est foireuse ? il y'a d'autre cas de se genre du genre un dresseur qui demande un lance soleil et au final c'est un ultra laser, ou un episode ou Jessy demande de faire une attaque queue de fer a Papinox et il fait dard venin !

    8
    Mgsv
    Dimanche 11 Septembre à 21:38

    Shasseur je suis pas daccord, nous on arrives bien a savoir les erreurs, mais les createurs non? Cest pas logique et encore moin normal.

    Apres les mauvaises traductions cest autres choses faut pas confondre.  En tout cas pierre  dis bien avant que onix a évolué et au debut de cette ep il dis onix et pas steelix (peutetre erreur de traduction) mais en tt cas il est bien surpris de le voir et demande a son frere si cest grace a lui, ce qui veut dire que personne ne lui avait dis dans un episode ou hors episode. Et sa mere je sais plus sil elle etait morte, ou juste parti? 

    9
    Lundi 10 Octobre à 20:17

    Mhm... Pour moi cet épisode ne m'a pas choqué.

    10
    fandedracaufeu
    Lundi 7 Novembre à 15:20

    franchement arretez de vous prendre la tete les gars daccord ya des incoherences et c'est pas la premiere fois mais vous devez etre habitué avec le temps pour moi la seul incoherence est le fait que pierre dise que max va faire la rencontre de ludicolo, toutes les autres sont explicable, pour le onix de pierre je suis daccord avec feunnec car pierre ne l'a pas vu evoluer donc il ne le reconnait plus physique ment c'est pour ça qu'il a reconnu lorsque celui ci lui a sourit et lui a parlé,quant à la mere de pierre elle n'est jamais morte elle etait juste reparti pour un long voyage et est revenu dans "pokemon chronicles" et vu qu'elle n'a que des pokemon eau elle a voulu transformer l'arene d'argenta en une arene de type eau c'est depuis ce jour qu'il y a des pokemons eau dans l'arene, franchement pokemon chronicles je savais pas que ça existait je vais commencer à aller regarde des maintenant. en ce qui concerne les erreurs sur les attaques benh ca concerne la production desole j'espere vous avoir convaincu:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :