• Pokémon (S9) épisode 467 en Version Française [Fin S9]

  • Commentaires

    1
    pikachananas
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:01

    c drôle parce que j'avais dit que ondine était irremplaçable mais dans cette génération je lai trouver tellement fille et nunuche que maintenant je dis que c clora qui est irremplaçable ! je l'adore !

    2
    polo
    Mercredi 24 Août à 10:53

    c pas clora c flora

    3
    Samedi 3 Septembre à 15:55

    NAN C PIERRE QUI EST IRREMPLACABLE !!!!!!!

    4
    Mgsv
    Mercredi 14 Septembre à 03:19

    Ondine nunuche? Alors il n'existe pas de mot pour qualifier flora mdr, bien content quils rentrent chez eux (flora et max). Complètement bidons les saisons avec eux. 

    5
    Mercredi 12 Octobre à 21:33

    C'est toi qui est bidon à critiquer sans cesse les personnages et qui fait toujours ressortir les points négatifs de la série, tu restes sur ta position est c'est bien désespérant.

     

    Je trouve que cette saison, comme toutes jusqu'à maintenant est réussi et n'importe laquelle le sera car, c'est pokémon. :3

    6
    fandedracaufeu
    Mardi 8 Novembre à 00:10

    daccord avec toi teo

    7
    Mgsv
    Jeudi 8 Décembre à 12:17

    Ba biensur que je reste sur ma position, je devrait changer d'avis pour faire comme tout l'monde, cest ca? Et ce qui est désespérant de mon point de vue cest que tu ne vois pas les insinuations, propagande. Apres j'sais pas quel âge tu as mais le bourrage a bien fait effet sur toi. Tout de suite tu te retournes contre moi et parle de moi, alors que dans tout mes commentaires je n'ai critiqué qu'un dessin animé , des personnages fictifs. Et par critiqué, j'entend le sens subjectif parceque j'adore pokemon et cest pour ca que je regarde toujours. Parcontre toi tu parle de moi? Je suis pas fictif, alors j'sais pas pour qui tu t'prend mais sache que t'es qu'un mouton de plus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :