• Pokémon XY&Z (s19) épisode 33 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    kushinarousse
    Vendredi 1er Juillet à 14:39

    first --> bon démarrage dans l'épisode précédent mais j'attends encore us de a suite!! j’espère qu'on va tous se régaler!!!

    2
    Vendredi 1er Juillet à 16:58

    Je parie que pour le deuxième tour la team de Satoshi sera Luchabul (normal il est dans la preview), Onban (il a pas eu souvent l'occasion de se battre) et Gekkouga (on voit que l'Absol de la meuf a une mega-gemme) et vous vous pensez que se sera qui ?

    3
    kushinarousse
    Vendredi 1er Juillet à 17:03

    a propos de la demie finale, si jamais sacha perd face à shota y a un gros probleme parce que jusqu'ici sacha a toujours fini par triompher de ses rivaux.

    4
    Vendredi 1er Juillet à 17:16

    Nan pas toujours : Ritchi, Harison, Tyson et Alexi

    5
    Vendredi 1er Juillet à 17:53

    C'est dur d'attteeendre ! x_x En plus il a l'air épique l'épisode

    6
    Genji
    Samedi 2 Juillet à 01:09

    Tient la meuf avec l'absol c'est celle du 1er épisode des mega evolution qui se bat contre Alan. J'avais pas vu qu'elle était la sur le tableau des participants, ça m'étonne. Va falloir que j'aille vérifier ça. On dirait bien que Satoshi va se battre contre elle, beau combat en perspective (j'espère qu'on le verra en entier cette fois).

    7
    Samedi 2 Juillet à 01:15

    Elle s'est également battu contre Sathoshi au début du film 17

    8
    Genji
    Samedi 2 Juillet à 01:37

    Ah ? Je regarde pas les films, cela dit ils ne font généralement aucun lien entre les films et la série principale.

    Elle était bien sur le tableau, j'avais pas fait gaffe.

    Au niveau de sa team j'aimerais bien voir Pikachu perso. Je suis pas trop fan de ce pokémon en général mais celui de Satoshi je l'aime bien et il est resté énormément en retrait dernièrement. A l'inverse par contre j'aimerais bien qu'il fasse un ou deux matchs sans Gekkouga. Il a tendance à beaucoup s'appuyer sur sa puissance et j'aimerais bien qu'il prouve qu'il est un excellent dresseur même sans ce pokémon atypique.

    9
    Killerbee
    Samedi 2 Juillet à 03:39

    Genji -> vers la droite en haut il y as aussi le dresseur  Enzo :  http://www.pokepedia.fr/Enzo des épisodes spéciaux série : Méga-évolution

    Je dois avoué que j'ai était déçus qu'il l’envoie dès le premier combat je suis entièrement d'accord avec toi  il devrait  limité  l'utilisation de ce  pokémon pour s’appuyer sur les autres et ainsi avoir assez d’énergie en cas de coup dur y'as pas que la puissance ou la stratégie dans les combat il faut aussi savoir se reposé et se maintenir en forme ! sinon ca risque de lui retombé dessus déjà que lui se fatigue encore plus vite que son pokémon c'est mauvais pour lui de tout donné dès le début

    10
    Le pokedex écolo
    Samedi 2 Juillet à 09:51

    Ok, au revoir Tierno ! aucun intérêt a donner une Mega-évolution au Junko de Liam s'il ne combat pas Sachanobi !

    11
    Samedi 2 Juillet à 10:30

    Gekkouga ce sont les rivaux secondaires eux et ce que kushinarousse veut dire c'est que Sacha a toujours gagné à la ligue contre ses rivaux premiers (Régis Paul et Niko) et à Kalos c'est Liam le rival premier. Donc si Sacha perd c'est que il y a évidemment un problème ! Sinon l'épisode prochain promet des combats intense et mieux que dans le premier episode qui étaient à mon goût bâclés ! 

    12
    Samedi 2 Juillet à 13:11

    Si Ritchi et Alexi sont des rivaux secondaire moi je suis Magicarpe

    13
    Genji
    Samedi 2 Juillet à 13:33

    Killerbee -> Ah c'est pour ça qu'il me disait quelque chose, je l'avais oublié celui-là :D

    J'ai aussi été déçu qu'il dévoile un tel atout au tout premier combat mais vu ce qu'il a mis à Altaria on va dire que c'est pardonné ^^ Mais effectivement j'ai bien peur qu'il l'utilise à chaque combat, dommage. Peut être que ce sera la raison de sa défaite en finale d'ailleurs.

    Par contre au niveau des rivaux ya une différence sur cette 6G. D'habitude Satoshi perd tous ses matchs contre ses rivaux pour ne gagner qu'à la ligue mais ici il a gagné 2 ou 3 matchs contre Shota pour n'en perdre qu'un. Cela dit je ne le vois quand même pas perdre.

    14
    Samedi 2 Juillet à 13:38

    Alors Gekkouga si tu ne me crois pas, va voir sur pokepedia c'est marqué il faut juste que tu mettes Sacha Ketchum et tu auras tout sur lui ! 

    15
    Satoshi
    Samedi 2 Juillet à 13:58

    Comme je le disais dans un autre commentaire ...et je pense qu'on pense a peu pres tous la meme chose ...Si Shota gagne contre Satoshi , je vais avoir un choix monstrueux a faire entre continuer a regarder pokemon ou non ...

    16
    Samedi 2 Juillet à 14:12

    Ouais c'est clair moi c'est pareil ! 

    17
    Dracaufite
    Samedi 2 Juillet à 14:56

    Pour moi aussi Sacha doit gagné contre Liam sinon je crois que je ne regarderai plus la série

      • Brahmine
        Jeudi 7 Juillet à 22:50
        Je suis d'accord j'en ai marre de le voir perdre à chaques saisons XD
    18
    Chidory
    Samedi 2 Juillet à 15:58
    Jaimerais bien que son 6eme pokemon soit un pokemon peu utiliser genre grotadmorv tauros ou alors un retour de simiabraz ou macronium a part ca aucun interet a prendre les autres leur niveau serait trop faible je pense ... chartor kaiminus(meme si jaimerais qu il est aligatueur ) ou encore le reste ... il faut dire que satoshi au jour de maintenant il a amphinobi simiabraz pikachu ronflex dracaufeu qui ont fait leur preuve griknot serait jouable mais il faut qu il evolu sinon bof.. et je voit mal sacha avoir un carchakrok ... il reste oniglali menfin un pokemon glace cest pas la specialiter de sacha qui lui est bouillant :) il lui faudrais un pokemon combat qui lui corresponde puissant tetu et plein de surprise ... sa serait pas mal pour equilibre son equipe meme si je pense que le type psy est un atout que satoshi na pas vraiment meme ave noarfang... jarrive pas a savoir sa me saoul lol merci naru pour les episodes
    19
    Dimanche 3 Juillet à 00:02

    ouais go defonçe la ligue =D

     

    20
    Dimanche 3 Juillet à 11:28

    J'espère qu'on verra les matchs en entier ..

    21
    Dracaufite
    Dimanche 3 Juillet à 11:53

    Oui moi aussi car j'ai été déçu de ne pas voir les matchs en entier dans l'épisode 32

    22
    Dimanche 3 Juillet à 12:34

    Preview n°2 disponible ! 

    23
    Docteur x
    Dimanche 3 Juillet à 13:30

    Pas mal la preview ! Apparemment on a confirmation du sixième pokémon de Sacha 

    24
    Dracaufite
    Dimanche 3 Juillet à 13:43

    Ah bon 

    25
    Dimanche 3 Juillet à 14:58
    Le 6 ème pokémon de Sacha? J'ai hâte de voir sa!
    26
    Genji
    Dimanche 3 Juillet à 19:35

    On dirait que Brutalibre bat mega Absol sans trop de difficulté, sacré spoil pour une preview je trouve.

    Par contre à quel moment on voit que Satoshi aura 6 pokemons ?

    27
    Dimanche 3 Juillet à 20:34

    On ne sait pas mais bientôt normalement

    28
    Docteur x
    Dimanche 3 Juillet à 20:49

    Ce n'est pas dans la préview mais muplodocus va revenir 

    29
    Killerbee
    Dimanche 3 Juillet à 22:24

    Foxaly et Dracaufite ->  moi aussi mais alors à un point pas possible ca pourrait être tellement bien pourtant et duré un peut plus longtemps après des épisodes entier sur les champions faire des truc aussi court pour la ligue c'est dommage mais bon au moins ils justifie ca par du scénario donc c'est pas trop grave mais quand même..

    Genji -> Ouais c'est un gros spoil mais c'est pas grave ca fait plaisir de voir qu'il as se petite revanche ! pour ce qui es des versus c'est dans le trailer de l’épisode 32 on peut voir un aperçus de ce qu'est le tableau/écran géant d'affichage des match et dessus comme d'habitude a chaque ligue ca donne le descriptif des pokémon utilisé de chaque participant(Lorsqu'il es en gros c'est celui utilisé actuellement , quand c'est en couleur le pokémon n'est pas k.o quand il es grisé il es  k.o etc) et là on peut voir qu'il y as 6 cases de disponible (1 grosse en face de la photo du dresseur + 5 petite juste a coter vers le bas) malgré que pour l'instant les dresseur en n'utilise que pas beaucoup c'est a dire seulement trois on as bien des 6vs6 de prévus et c'est montrer sans surprise on auras donc enfin surement droit a des épisodes entier sur les combat !

    Le lien du trailer que j'ai cité plus haut qui prouve que les match après cette séance d'éliminatoire seront en 6vs 6 : https://www.youtube.com/watch?v=9baNeZO9wR0 (pour voir ce fameux tableau fait pause a 0:24)

     

    Je pense qu'on vas devoir attendre encore 2-3 semaines minimum avant de voir son 6ème pokémon ca fait long pourvus que ce sois montré dans des trailers ou des information sur la suite de la ligue pendant la pause de mi-juillet !

     

    30
    Genji
    Dimanche 3 Juillet à 22:33

    Ouais d'accord mais elle est ou la preuve que ce sera Muplodocus ? T'as une source pour appuyer tes propos Docteur x ou t'affirmes ça un peu au pif ?

    Parce que dans tous ce que j'ai vu je n'ai pas encore vu de confirmation sur le 6ème pokemon qu'il utilisera pendant la ligue. Surtout que c'est assez mal parti pour qu'il en attrape un autre.

    31
    Tyraze
    Dimanche 3 Juillet à 23:29

    La seule et unique information que nous avons, c'est que le gardien du marais où vit Muplodocus fera son apparition dans le prochain épisode (d'après le casting des doubleurs). De ce fait, il est assez simple de comprendre, en sachant que le premier combat total aura lieu dans l'épisode suivant, que Satoshi va faire appel à son vieux Dragon ! C'est pas confirmé, c'est simplement du bon sens !

    32
    Docteur x
    Dimanche 3 Juillet à 23:34

    Voilà tyraze tu as très bien résumé les choses ! J'espère que cela a pu répondre a ta question Genji 

    33
    Lundi 4 Juillet à 00:15

    Satoshi a une bonne team si on regarde ses Pokemon en individuelle mais trop de faiblesse commune, je comprend toujours pas comment il a passer l'arène électrique et glace (je deconne, il a juste gérer comme d'hab)

    en plus avant l'arc XY il avait comme Dragon que Griknot maintenant il a également Onban et Numerudon (en plus ils ont à fond sur leur evolution), Iris serait au anges si elle les voyait

    34
    Lundi 4 Juillet à 00:21
    Oh nan faites pas revenir iris tous sauf ça!
    35
    kushinarousse
    Lundi 4 Juillet à 01:35

    d'accord avec léa tout le monde sauf iris + merci à ceux qui soutiennent mon avis sur les rivaux de sacha

    36
    Lundi 4 Juillet à 11:24

    Ouais pas Iris x) Trop chiante !  (Gardez Serena xD !)

    @Gekkouga Niveau diversité des types c'est pas génial totalement d'accord (Sacha à 3 type vol)

    37
    Dracaufite
    Lundi 4 Juillet à 11:26

    Ouais je suis d'accord tout sauf Iris

    38
    Tyraze
    Lundi 4 Juillet à 11:53

    Au final 3 types vol ça paraît pas fou mais quand on y pense il avait 3 types sol à Sinnoh :p. Je trouve sa team assez équilibrée car en réalité chacun de ses types vol sert un rôle distinct dû à leur autre type (et puis je pense que l'on est d'accord pour admettre que la charte des types n'est pas bien importante quand il s'agit de Satoshi) :)

    39
    Dracaufite
    Lundi 4 Juillet à 14:36

    Oui c'est vrai

    40
    Genji
    Lundi 4 Juillet à 16:40

    Tyraze -> Merci, enfin quelqu'un qui donne une info claire. Visiblement c'est une info que j'ai loupé mais effectivement vu la formulation, il reste peu de place au doute.

    En ce qui concerne l'équilibre de sa team, j'ai envie de dire osef, les avantages et désavantages de types n'ont pas tant de sens que ça dans l'anime. Il a battu plusieurs fois Jungko avec Amphinobi mais n'a jamais battu Dracaufeu, si la logique était suivie ce serait l'inverse. Bref, c'est pas quelque chose qui m'inquiète surtout que comme dit plus haut, ils ont chacun un double type différent.

    41
    GODFROY
    Lundi 4 Juillet à 18:39

    Si dans l'épisode de ce jeudi, Sacha va encore utiliser la synergie, le public et le professeur Platane voudraient connaitre ce phénomène et Malva aussi non ?

    42
    Lundi 4 Juillet à 19:40

    Oui, bizarre que Platane ait pas emmerder Satoshi avec des questions là dessus d'ailleurs

    43
    IkuZe
    Lundi 4 Juillet à 20:05

    Gekkouga ===> L'anime n'a pas de logique alors ne te bille pas

     

    Foxaly* ===> C'est confirmé qu'ils seront toujours ensemble (apparament) happy

    44
    lucarite
    Lundi 4 Juillet à 20:11

    Dommage on verra mois de combats et plus d'histoires d'amour en satoshi et séréna

     

    45
    Lundi 4 Juillet à 20:49

    IkuZe, comment ça c'est confirmé ? 

    46
    Dracaufite
    Lundi 4 Juillet à 20:55

    Oui moi aussi j'ai été étonné de ne voir aucune réaction de la part du professeur Platane et de Malva

    47
    Lundi 4 Juillet à 21:14

    On aura sûrement des réactions dans les prochains épisodes

    48
    Yno120trg
    Lundi 4 Juillet à 21:49

    Il peut tout simplement avoir cru en une mega évolution 

    49
    degzco
    Lundi 4 Juillet à 22:39

    ptn trop hate de voir la suite

    et sacha jai vu quil allait jusquen final

    50
    Lundi 4 Juillet à 23:21

    Nan Yno Satoshi n'a pas toucher une gemme et Gekkouga n'a pas de gemme n'ont plus (d'ailleurs à l'heure actuel Gekkouga ne mega evolue pas, p'tet dans la 7g qui sais ^^), quand on est un expert en mega-evolution on ne peut pas croire que s'en ai une ou alors mon pseudo est Lizardon

    51
    Yno120trg
    Lundi 4 Juillet à 23:59

    Je voulais dire pour le professeur platane il a (peut etre) cru que c'etait une mega evolution (peut etre) raison pour laquelle il ne s'en ai pas plus intéressé que ça 

    52
    DTProg
    Mardi 5 Juillet à 07:20

    Yno sa serait stupide que le professeur platane ne s'en serait pas vraiment intéressé... au contraire il étudie les mega évolution et sa serait toute une surprise pour lui de voir un amphonibi mega evoluer et du coup il irait voir sacha !!!

    53
    Mardi 5 Juillet à 09:52

    Clair, un Pokemon qui de qui ne mega evolue pas officiellement mega evolue sous ses yeux tu crois vraiment qu'il ne se bougerait pas ?

    54
    Dracaufite
    Mardi 5 Juillet à 10:13

    Oui normalement même s'il croit que c'est une méga évolution il devrait s'y intéresser davantage car il n' a jamais vu un Amphinobi méga évoluer (bien sûr je sais bien qu' Amphinobi ne peut pas méga évoluer)

    55
    Mardi 5 Juillet à 12:27

    Degzco tu as vu où que Sacha allait jusqu'en finale ? 

    56
    Mardi 5 Juillet à 13:57

    Nan mais on s'en fou du reste là nous on veux sachanobi xD et Un Homme Badass x) qui defonce la ligue à bas tien on m'apprend à l'oreillette qu'un certains sacha à un sachanobi et dans l'ep précédent il avaitt un air badass bon bas alors on a notre homme bon ducoup on l'emboche et il remporte la ligue et revien à kanto et fin nan j'dec y'a alola x) et là bas il rencontrera un champion, une meuf et jsp qui x) bref en faites j'men fou de ce que je vien de dire xD sinon oui je suis d'accord avvec tout le monde sauf Ikuze car je n'est jamais lu que c'était confirmer --' mais j'ai uv le APPAREMENT donc tu est pardonner x) bref j'dit d'la merde j'me suicide et aurevoir x)

    57
    Tyraze
    Mardi 5 Juillet à 15:24

    Il est confirmé que le combat qui opposera Satoshi à Shota sera en demi-finale donc il est assez probable que Satoshi affronte Alain en finale. Si ceci n'est en revanche pas confirmé, il y a de fortes probabilités que ça se produise puisque les magasines japonais semblaient vouloir "hyper" ce potentiel combat avec des choses du genre "Satoshi a toujours perdu contre Alain, quelles stratégies adoptera-t-il ?" ou même "Alan a vraiment des pokémon très forts" avec l'image de Métalosse (alors qu'il va sûrement réaliser un sweep de tous ses adversaires avec son Dracaufeu.

    Ainsi, comme pour Muplodocus, rien n'est confirmé mais c'est bien probable. D'ici quelques semaines nous devrions avoir les titres des épisodes et nous devrions également avoir les data broadcasts des prochains épisodes cette semaine donc nous aurons des réponses d'ici un petit moment.

    58
    Mardi 5 Juillet à 15:25

    SVP arrêter d'inventer des truc, aucun site n'as les autres titres des prochain épisodes car ils ne sont pas sorties. Donc les histoire de "j'ai vus sur un site" c'est du baratin...

    Le planning des épisode est ici : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-33-en-vo-raw-hd-a126290836

    La seul "source" d'un Sacha Vs Alan est une video qui circule sur youtube et une image sur les réseaux sociaux. C'est surement un fake, nous verrons. 

    59
    jumpite
    Mardi 5 Juillet à 17:00

    d'apres le planning Sacha va en demi-finale j'espere qu'il battra shota

    60
    Dracaufite
    Mardi 5 Juillet à 17:24

    Moi je pense que c'est presque sûr qu'il affronte Alain en finale car Alain s'est inscrit à la ligue pour affronter Sacha

    61
    jumpite
    Mardi 5 Juillet à 17:55

    ouai j'suis d'accord avec toi dracaufite

    62
    Mardi 5 Juillet à 21:46

    C'est obligé ^^ Tous le monde voit une finale Gekkouga/Lizardon ^^

    63
    Killerbee2016
    Mardi 5 Juillet à 23:46

    Vous inquiétez pas il finiras bien par l'affronter que ce sois pour une raison que l'on espère tous ou pour une autre il l'auras sa vengeance par contre Alan risque d'avoir une très bonne équipe je m'explique : si il s’est fait prêter des pokémon par lysandre/maître pierre/platane (le métang étant potentiellement une sorte de clin d’œil au terhal que l'on obtient dans ROSA sur la table de la maison de pierre après la ligue il peut donc y avoir beaucoup d'autre pokémon de ce style dans son équipe!) au cours de son parcours de dresseur et qu'il les as encore aujourd’hui  ou qu'ils sont jute prêter spécialement pour la ligue sans noter le fait qu'il es pu en capturer (et là les légendaires sont pas a exclure) ca risque de posé un gros problème a Sacha qui lui n'as que les siens 

     

    Naru-fantasy et Foxaly -> Je tien a m'excuser de vous avoir embêter avec mon problème d'échange sur le coup de l'impatience et la panique j'avoue avoir envoyer des messages au personne que je vois le plus souvent ici ou avec qui j'ai déjà discuter quelque fois / m'entend bien n'aillant confiance qu'au membre de ce site et pas aux autres site/forum , aujourd’hui mon problème n'est plus d’actualité Tyraze m'as bien aider et je l'en remercie !

    Ps : J'utiliserais plus le compte avec le quel je vous es contacter pour l'instant je reste en "noir visiteur" pour la simple et bonne raison que le compte avec le quel je vous es contacter je ne peut plus y accéder ainsi que son mail (ils ont était crée dans la précipitation avec des truc impossible a s'en souvenir du style : sdkljfgldslgjqùdflmmsld donc bon..) donc si je vous répond pas avec ce fameux compte c'est normal je ne vous snobe pas ! d’ailleurs si il peut être banni/supprimer d'ici grâce a un administrateur ce serais gentil et parfait !

    64
    Killerbee2016
    Mercredi 6 Juillet à 00:06

    Tien j'ai une idée vue le rixe qui s'est produit dans l'épisode précédent entre Alan et platane pourquoi ce dernier ne confierais pas son carchakrok@Mega-gemme à Sacha pour l'aider contre Alan  voyant que celui ci n'as que 5/6 pokémon et qu'il maitrise la synergie du coup la méga-évolution ne serait pas un problème de  plus Sacha as déjà du l'affronter/a eu une histoire avec ce pokémon ca les as donc lié rien qu'un tout petit peut , ce pokémon serait utiliser  pour  remettre Alan sur le bon chemin grâce aux émotions et a l'amitié voir même Sacha qui lui donne une leçon de morale du style ce pokémon es important c'est son premier avant qu'il sois dresseur et reçoive son starter(Salaméche ?) un peut comme Lem et dedenne blablabla etc

    Platane étant comme un père pour Alan il es bien  placé pour lui donné cette leçons Alan redeviendrais lui même mais ce serais trop tard celui ci étant allez trop loin et les deux zygarde s'étant fait contrôler/rencontrer ont fusionné et menace de détruire Illumis/Kalos le stade es évacué tout en panique (ils suivront peut être  les événement grâce aux écran géant mis a disposition a l’extérieur et grâce a Malva qui fait partis du complot et de la TeamFlare qui  montrerait fièrement ce qui ce passe donc la TR déguiser en cameraman pour gagner  leur argent/approcher Sacha seront aux première loge eux aussi et pourrait aider nos "héros" a résonné leur amis zygarde bleu ) seul Alan/Sacha qui sont sur place a quelque mètre a cause de leur combat peuvent réagir et c'est là que le Zygardeparfait Vs Sachanobi et DracaufeuX se produit malheureusement seul Sacha et son pokémon restent debout /ou Alan se charge de Lysandre pour se racheter et là s'engage la fin de l'arc Teamflare

    Je sais que c'est brouillon mais bon ça pourrait être de petits élément présent dans la suite déclencheur de l’interruption de leur combat ou de l'après combat

    65
    Xpoket
    Mercredi 6 Juillet à 08:14

    moi je dis que son 6ème pokémon sera colossinge qu'il n'a pratiquement pas utilisé depuis qu'il l'à capturé avant de le confier 

    66
    DTProg
    Mercredi 6 Juillet à 08:52

    Xpoket sa serait cool mais j'en doute fort

    67
    Mercredi 6 Juillet à 09:55

    Killerbee J'ai  pas reçu ton message ?

    27csi Hmm t'es pas partit dans un délire bizard là ? J'ai absolument rien compris .. x)

    68
    lucarite
    Mercredi 6 Juillet à 10:43

    Le personnage qui va revenir pour moi c plus Pierre ou régis

    69
    Dracaufite
    Mercredi 6 Juillet à 11:22

    Je pense que le 6ème pokémon de Sacha sera forcément un pokémon qui a atteint son stade final d'évolution car il n'a que des pokémon évolués dans sa team (à par Pikachu bien évidemment)

    70
    lucarite
    Mercredi 6 Juillet à 11:31

    pk pas carapusse

    71
    Mercredi 6 Juillet à 11:34

    @Killerbee, tant mieux pour ton problème, je t'avais répondu sur le tchat mais Tyraze à était plus rapide que moi. ^^

    Personelement pour le 6eme Pokémon de Sacha, je ne vois vraiment pas pour une fois....

    Dracaufeu de Sacha (normal) versus le méga Dracaufeu de Alan ? Moi perso j'aimerai bien mais c'est presque impossible. x)

    72
    jumpite
    Mercredi 6 Juillet à 12:37

    et pk pas torterra vu quil na pas de pokemon plante dans sa team

    et dans lepisode avec muplodocus est ce que sacha naurait pas recupere muplodocus pour la ligue ?

    73
    Mercredi 6 Juillet à 12:45
    Ils sont en train de nous bousiller le cerveau les prods
    74
    kushinarousse
    Mercredi 6 Juillet à 13:26

    comme naru fantasy je serais intéressée par un duel dracaufeu de sacha vs mega dracaufeu d'alain mais comme naru je doute que ça se fasse

    comme retour de perso j'aimerai bien revoir pierre

    75
    Killerbee
    Mercredi 6 Juillet à 13:41

    Foxaly -> c'est pas grave c'est régler maintenant t'inquiète smile

    Naru-fantasy -> sincèrement même si je ne souhaite pas son retour et préférerait  le retour d'autre pokémon faire venir dracaufeu et le faire rester sous sa forme normale et que celui ci défonce le dracaufeuX d'Alan me ferait énormément plaisir je suis certain qu'il ragerait énormément( je m’arrête là sinon je vais partir dans un autre pavé de théorie qui se compléterait a ma précédente et c'est pas le style de cet anime de détruire mentalement un personnage ) rien que pour ca je dit pas non a son retour du moment qu'il M-évolue pas/synergie pas mais bon on peut toujours rêver je suis sur que ce seras quand même bien quelque sois ce que donne la fin des deux dernier file rouges

    Léa -> c'est clair ca vas dans tout les sens quand on réfléchis ou se base sur les commentaire d'autres personnes et pour cause cette fois ci y'as xxx possibilités de scénario pour chaque file rouge

     

    76
    Mercredi 6 Juillet à 17:49
    Je viens de télécharger pokémon go. J'étais contente je me suis dit ouai il a l'air géniale et tous j'avais regarder toutes les annonces!

    Et puis bâ heu je me suis vite calmer. Donc on commence bien il y'a le professeur Saul qui se présente on peut customiser son personnage attraper un pokémon et relativement simple mais du coup c'est un peu ch*** enfin je viens de commencer donc j'ai pas vus d'extraordinaires pokémon mais il y'a un truc qui me gène:

    Comment on se déplace???

    Je suis désolé mais on me dit de me déplacer et mon perso le fera aussi....

    Sa fait 30 minutes que je tourne en rond , que je saute, que je secoue mon tel

    Elle bouge pas...

    Du coup on fait quoi?

    J'ai vraiment l'air d'une taré en plus il fait chaud j'vous raconte pas!

    Si quelqu'un a une solution help me please.

    Voilà nan mais je dit ça comme ça c'est juste que en ce moment je suis un peu dégouté quoi et je crois que mon tel et mon sol on pris chère. Merci d'avance
    77
    Mercredi 6 Juillet à 20:49

    Muplodocus peut aussi être son 6ieme étant donné que sacha et les autres refont un passage dans son village natal avant la ligue. 

    Pour ma part c'est Simiabraz que je serai curieux de revoir. :)

    Le temps nous le dira ;)

    78
    Mercredi 6 Juillet à 21:13

    Dracaufeu c'est vrai que sa serais ... plutôt cool mais... aucune chance.. erf

    79
    Killerbee
    Mercredi 6 Juillet à 21:54

    Léa -> c'est normal pas d’inquiétude il y as quelque soucis/bug et autres impossibilité de télécharger/lancé/jouer avec cette application pour la simple et bonne raison que ce n'est pas la véritable version officielle européenne c'est la version start du japon/australie faut attendre encore un moment avant que ca sorte tout bien comme il faut personnellement j’attendrai a ta place mais je comprend ton impatience j'ai très envie de l'essayer !

      • Mercredi 6 Juillet à 23:14
        OK mais c vrais j'avais hâte d'y jouer j'étais histérique et je me suis dit : tous ça pour ça
    80
    killerbee
    Mercredi 6 Juillet à 22:20

    Pour certain ca marche comme sur des roulettes et d'autre non a cause du serveur saturé vue que toute la  planète s'y met c'est ce qui s'appelle être victime de son succès !

    81
    Serena.kalosQueen
    Jeudi 7 Juillet à 02:06

    Plus que quelques heures !! Raah c'est long !

    82
    Kevin
    Jeudi 7 Juillet à 03:45
    Encore 10h avant l'épisode !!! Mddr
    83
    Kevin
    Jeudi 7 Juillet à 03:46
    Jespere yaura de l'AS et un combat epique
    84
    Serena.kalosQueen
    Jeudi 7 Juillet à 05:21

    HELLO ! J'AI UNE GRANDE THEORIE LES GENS ! 

    En regardant encore et à nouveau le trailer du nouveau jeux, pokemon S&M. Nous apprenons que la femme qui étais suppposé être notre mère est en faite la mère de Tili , ( le garçon ressemblant ETRANGEMENT à LIAM!) Oui désoler pour les majuscules et tout xD

    C'est là ou j'ai une Théorie ~

    -ET si .... Tili étais le Fils  De SANAH et LIAM ? :D Franchement rien qu'en regardant "la mère" de celui-ci, et en voyant sa ressemblance Fulgurante de lui et de Liam.. C'est flagrant ! Non !

    -Et si Dans Pokemon S&M , Les héros étaient les enfants de nos " couples/futures couples' d'aujourd'hui ?

    Dans ce cas la Tili serait l'ami du Héros

     Le Héros =Fils ou Fille de l'union de Sacha et Serena ,( Rien que la je vous conseille de regarder une image de  l'héroine à Cheveux noires au yeux bleus / ou selon personnalisation comme dans le jeux la fille au cheveux chatains , et yeux marrons... Idem pour le garçon!! ! C'est dommage que je n'ai pas pu mettre les images !  enfin bref !

    *Donc l'amourshipping serait donc bel et bien COMFIRME ! #Amourshipping4ever ! x)

    En réfléchissant c'est un scénario Possible ! Sacha gagne la ligue et tout..Serena et Sacha partent à Alola et pouf... un beau jour Serena se retrouve une bague au doigt avec une robe blanche,un bouquet à la main! Puis quelques mois après un bébé vient au monde xD ( bon j'avoooue je m'emflamme vraiment !) Mais bon ! Ce sont les 20 ans de pokemon pourquoi pas !.. ca montrerai aux gosses que parfois ca vaux la peine d'attendre , que l'amour et plus fort que tout.. Enfin un truc à 2 balles :') !

    Il y aurait dc un nouveau concept , un nouveau jeu et de VRAI nouveaux Personnages!

    Quesque vous en pensez ? si vous avez le temps allez voir les images sur le net ! 

    J'ATTEND VOS AVIS LES AMIS ! :D ~

    85
    Serena.kalosQueen
    Jeudi 7 Juillet à 05:41

    Excusez moi , C'est encore moi oui... Et si ma théorie est malhereusement pas bonne enfin en quelques sortes..  J'ai une hypothèse et si c'étais Alan qui partais à Alola avec Martine Sacha et Serena.. Après tout ...? :/

    86
    Kevin
    Jeudi 7 Juillet à 06:32
    On verra bien serenakalosquenn mais d'abord vivemen cet episode
    87
    Jeudi 7 Juillet à 09:23

    J'y avais déjà penser à un sénario comme sa xD     Et sa pourrais être marrant !

    Plus que quelques heures avant l'épisode ! :D

    Alan à Alola avec Martine j'y est aussi penser xD

    88
    Jeudi 7 Juillet à 10:06

    Je sais que je radote mais je ne comprend pas vos histoire d'as, à la base Pokemon c'est des combat

    89
    Jeudi 7 Juillet à 11:22

    On sais déjà qui va gagner mais bon ..(Aurevoir Tierno ..) Faut bien que Sacha gagne et Shota aussi vu que y sont en demi-final

    90
    nagaland
    Jeudi 7 Juillet à 11:31

    il montre quand son 6eme pokemon

     

    91
    kushinarousse
    Jeudi 7 Juillet à 11:35

    vive le stream j'ai hâte d'y être. par contre je voudrais juste placer une remarque: comme pour les autres shota a besoin d'une gemme pour la mega evolution mais on est d'accord que face à sacha et gekkouga qui la maîtrise enfin et sans gemme, ce serait vraiment trop nul si sacha perdait alors que la dessus c normalement le plus balèze des 2?

    92
    Alexhor
    Jeudi 7 Juillet à 11:37

    Je trouve vos théories absolument plausibles, mais vous savez très bien que satoshi va être interrompu dans son combat contre Alan: Il ne gagnera donc pas la ligue, et repartira à Alola .

    93
    BilalGameR
    Jeudi 7 Juillet à 11:43

    a moins qu'il la gagne pour une fois car ont avait pas prevu quelque chose, c'est possible qu'il affronte le Conseil 4 ou Le Maitre directement mais qu'il perde ca serais Logique et dans Alola ont voit bien que satoshi commence a bientot devenir adulte je dirais qu'il aurait genre 15 ou 16 ans ? 

    (et c'est moi ou le fan service commence a venir avec les boobs ect ?)

    94
    yokami
    Jeudi 7 Juillet à 11:44

    Bonjour , comment voir en live pokemon svp ?

     

    95
    nagaland
    Jeudi 7 Juillet à 11:55

    cest quand live

     

    96
    Nico
    Jeudi 7 Juillet à 12:05

    Vous espérez tous que Sacha va gagner mais il va perdre 

     

    97
    nagaland
    Jeudi 7 Juillet à 12:06

    nico cest ou live

     

    98
    Nico
    Jeudi 7 Juillet à 12:28

    je ne sais pas

    99
    HikamiHime
    Jeudi 7 Juillet à 12:32

    Le live est fini ils ont sauté le combat de Satoshi mais Tierno vs Shota est un bon combat et le 6eme pokémon de satoshi est Numerugon

    En demi finale Alain affronte celui avec le mega Gaburiasu dans Pokémon Mega evolution arc I

      • Tom 21
        Jeudi 7 Juillet à 18:09
        Tu peut parler français stp
    100
    Jeudi 7 Juillet à 12:48

    Bon je me croyais mercredi, j'ai zappé la programmation du live... --'

    Le streaming arrive là, pas d'inquiétudes ! L'épisode arrive dans 5/10 minutes.

    101
    nagaland
    Jeudi 7 Juillet à 12:55

    ou

     

    102
    Jeudi 7 Juillet à 13:10

    L'épisode est dispo en Streaming, ouvres les yeux. ^^

    103
    Chris
    Jeudi 7 Juillet à 13:32

    Trop content du retour de Muplodocus comme 6ème pokémon de sacha , je m'en doutais un peu et je pense que les autres aussi .

    104
    Satoshi
    Jeudi 7 Juillet à 13:40
    La preview est où svp
    105
    Celebi
    Jeudi 7 Juillet à 13:41

    Dans la preview officielle sur amphinobi avec le nouveau shauriken à la fin on voit clairement que le décort et avec de l'herbe et des arbres et que le décort contre shota et avec de la roche donc voila Ash vs Alan c'est bon

    106
    Jeudi 7 Juillet à 13:44
    MUPLODOCUS !!!!! YOUPI !!
    107
    Gekkouga53
    Jeudi 7 Juillet à 14:13
    Salut tout le monde je suis pas d'accord celebi il se peut tres bien qu'il change de terrain apres trous pokemon mis hors combat je pense mais sinon y a interet que satoshi batte shota quand meme.
    108
    Jeudi 7 Juillet à 14:22

    Episode cool dans l'ensemble (YES MUPLODOCUS REVIENS !)

    Pas grand chose à dire appart que Méga-Junko a trop la classe x)

    109
    Satoshi
    Jeudi 7 Juillet à 14:33
    Satoshi gagnera contre shota et arrivera en final

    Pourquoi ? Parceque ceci à l'aire tous à fait possible

    https://m.youtube.com/watch?v=B7QufnkfaVI
    110
    Jeudi 7 Juillet à 14:38

    Y'en a un qui a copié mon nom

    111
    Kevin
    Jeudi 7 Juillet à 16:02
    Tout lmonde aurer pas cru la preuve que tout est possible dans pokemon mdr vivement la semaine prochaine !
    112
    masterchiefpony
    Jeudi 7 Juillet à 16:58

    Serena.kalosQueen j'avoue ta thoeris se tient surtout sacha deja plus rien apprendre mais dis dans ta thoeris qu'est que deviendrais jessie,james et miaouss la dans   

      • Eevee
        Jeudi 7 Juillet à 18:51
        Et bien .. Dans un épisode jessie tombe amoureuse d'un médecin.elle décide de quitter la teamrocket. Et vit en paix etc ..mais lorsqu'elle apprend que le docteur aime une autre elle repart avec miaous et James. On pourrait imaginer donc une suite que le Rocketshipping et cet fois ci ca ne serai plus là real rocket qui poursuivrai Sacha mais la team flare.. Vu que dans S&M zygarde est encore présent..
      • Eevee
        Jeudi 7 Juillet à 18:53
        Rho saleté téléphone! Pouic serait avec Sacha à Alola ou alors Alan ..
    113
    Satoshi
    Jeudi 7 Juillet à 16:59
    Aurai pas cru quoi ? Tu veux dire quoi par la Kévin ?
    114
    Kevin
    Jeudi 7 Juillet à 17:20
    Pour muplodocus on aurer pas forcemen penser qu'il reviendrer aider sacha comme sa
    115
    Xpoket
    Jeudi 7 Juillet à 17:29

    masterchiefpony

     

    Ben en même temps, le père et le grand-père de sacha se sont tout deux barré du foyé avant la naissance de leur larbin (le grand-père à quitté la maison avant la naissance du père de sacha (son fils) et ce dernier en à fait de même avec notre héro. Donc si l'hypothèse mariage, gagner ligue et tout....à lieu et qu'à l'arrivé on vois le gosse de Sacha est que ce dernier ne l'à pas connu, je vous direzc'est de famille il comprendra quand il sera plus grand XD

    116
    Docteur x
    Jeudi 7 Juillet à 17:49

    Bon épisode mais avouez qu'on aurait aimé plus de combats ! C'est trop rapide ! Des 3vs3 en quart bof !

    117
    euh...
    Jeudi 7 Juillet à 17:53
    Y'a peut etre que moi qui pense ça mais c'est le pire épisode de ligue que j'ai jamais vu. Celui d'avant était pas incroyable mais lui j'ai fait que m'ennuyer tt le long. C'était totalement mésiocre avec un combat tellement prévisible que ça donne même pas envie. Je trouve que cette ligue est pire que celle de BW, et ça veut dire quelque chose, étant donné que celle de BW était pathétique. Je veux des combats à la DP moi !!! Je suis ultra dessus, pire ligue pokémon de toutes et de loin.
    118
    Genji
    Jeudi 7 Juillet à 18:12

    Totalement d'accord avec le commentaire du dessus. Le pire épisode de ligue sans aucun doute. Le combat de Satoshi rushé et résumé en environ 5 secondes alors que ce combat avait du potentiel. Et le combat principal de l'épisode était vraiment nul. Aucun moove surprenant, rien. Danse pluie pour activer glissade de Ludicolo : prévisible. Danse pluie pour augmenter l'efficacité de fatal foudre : prévisible. La méga évolution pour avoir paratonnerre sur fatal foudre : prévisible. Sérieux, avec le style de combat de Tierno y'avait moyen de creuser un peu je pense.

    Bref, rien d’intéressant, vivement le prochain épisode qui sera bien meilleur.

    119
    Sato
    Jeudi 7 Juillet à 18:36

    C'étaient les petits combats de merde ça mais à partir du prochain épisode ça va être une tuerie !

    120
    Eevee
    Jeudi 7 Juillet à 18:48
    Franchement cet épisode.. J'ai pas aime du tout . Trop long le combat sur tieno/Liam on connaît déjà la méga évolution de jungko donc bon..
    121
    Tyraze
    Jeudi 7 Juillet à 19:17

    Je ne sais pas ce qu'il vous faut mais j'ai personnellement trouvé le combat Tierno v Shota tout à fait décent pour une ligue, m'enfin bon. J'ai largement préféré cet épisode à celui de la semaine dernière (encore une fois ce n'est qu'un avis) car il n'y avait pas d'histoire avec un mec et son couaffarel, bien que la team rocket ait certainement gâché 1-2 min dans l'épisode qui auraient pu se révéler utiles pour le début de celui-ci.

    D'ailleurs, je pense que c'est là-dessus que l'on est d'accord pour dire que cet épisode est raté.. Vraiment j'avais foi en une sorte de montage de 2 min montrant les matchs de tops 32 et 16 avec un peu de top 8 (vous verrez que les attentes sont assez bas déjà) car en 2, 3 min MAX (envrion 20-30 sec pour chacun des 5 pokémon qui remportent un match) c'était plié, j'en ai l'intime conviction. Au lieu de ça ils ont préféré un récap qui aurait pu avoir lieu plus tard (ou pas du tout d'ailleurs) et 10-15 sec de brutalibré v M-Absol. Vraiment, je suis déçu pour le coup.

    Le focus d'après le titre était bel et bien le match Shota v Tierno donc pour le coup j'ai aucun problème là-dessus, j'ai trouvé la Rain-Team intéressante, elle correspondait parfaitement au personnage de Tierno et a servi à plonger le combat dans une atmosphère sombre.

    Quant à Muplodocus, même si c'était extrêmement prévisible, la scène était intéressante, avec Muplodocus à l'arrière de la voiture 2 fois plus petite xD. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est le flash-back de Satoshi qui non seulement rend l'épisode 30 UTILE, mais surtout qui donne une certaine continuité au cycle Kalos avec Satoshi qui dit avoir déjà pensé à prendre un de ses anciens poké chez le Prof Chen pour les combats totaux mais qu'il préfère que Muplodocus puisse y participer auprès des autres. Ca explicite le fait que Satoshi ne fasse la ligue qu'avec ses pokémon de la région, chose que je me rappelle pas avoir retrouvée pour Hoenn ou Unys. 

    Clairement, les 4-5 prochains épisodes ont intérêt à être TRES bons, au niveau de Sacha-Régis voire même Sacha-Paul. Autrement la saison risque de perdre de nombreux spectateurs et je n'oserai même plus défendre les épisodes. Toutefois, là encore, j'ai foi en ces prochains épisodes, surtout le prochain. On n'a pas eu de preview cette semaine, mais nous devrions en avoir la semaine prochaine après la diffusion du film Hoopa, c'est déjà ça. En attendant, comme quelqu'un l'a mis dans le chat, des images du prochain épisodes ont d'ores et déjà été dévoilées et annonce un beau combat très intéressant. 

    Au final, j'ai pas envie de noter cet épisode car je suis mitigé entre le fait que je le préfère au précédent et le fait que cet épisode m'ait énormément déçu... peut-être ai-je trop bien noté celui de la semaine dernière ?.. 

    122
    Neo
    Jeudi 7 Juillet à 19:39

    Oui mais on a le droit de donner notre avis.

    123
    kushinarousse
    Jeudi 7 Juillet à 20:15

    assez bon episode mais j'attends encore plus de la suite!!

    124
    Jeudi 7 Juillet à 20:19
    Quelqu'un sait il ou trouver la preview de l'épisode 34 ?
    125
    Nightwing
    Jeudi 7 Juillet à 20:37

    Pour quand peut on espérer l'épisode en HD ?

    126
    Dragneelnoir
    Jeudi 7 Juillet à 21:02

    Au début j'ai cru qu'il attendait Dracaufeu et pas du tout a la place il a prit qui ... cette saleté de Muplodocus crycry Quand un pokemon part il part (dsl Papilusion, Roucarnage et Colossinge)

    127
    Dracaufite
    Jeudi 7 Juillet à 21:15

    Heureusement que Serena était là pour dire à Sacha qu'il lui fallait un 6ème pokémon pour son prochain match car Sacha l'avait complètement oublié. Que ferai Sacha sans Serena ? wink2

    128
    Le pokedex écolo
    Jeudi 7 Juillet à 22:13

    Ok maintenant au moins on le sais : Alan va gagner la ligue (déjà il va gagner contre celui qu'il a déjà battu et Sacha va gagner contre Liam et Alan va l'emporter sur Sacha lors de la finale.) 

    C'était le résumé des 2 prochains épisodes.

    129
    Celi
    Jeudi 7 Juillet à 22:43

    Il est vrai que les deux prochains épisodes sont totalement prévisibles, ce qui est dommage pour une série .... Enfin c'est ce qu'on pense tous vu que  Sacha n'a jamais remporté le tournoi pour accéder à l'épreuve du conseil 4.

    Un changement de scénario ne serait pas de refus : Comme par exemple une victoire face au conseil 4 et une défaite contre le maître, ceci perpétrait d'avoir une évolution dans l'histoire de l'animé. (Enfin si le nombre d'épisodes que comporte une saison Pokémon le permet )

    Pour honnête ce que j'attend le plus c'est l'intrigue avec la team flare, j'ai hâte de voir comment elle va être mise en place, cependant quelque chose est sur, le classement de Allan/Sacha dans la ligue va avoir un impact certain dans pour la fin de saison.

    Car pour le moment Mr Zygard est en arrière plan, qui sait ? Il pourra peut être  jouer un rôle important dans la saison 20 vu que toutes les formes sont implémentées (10 50 100 %) dans les nouveaux jeux

    130
    Jeudi 7 Juillet à 23:22

    Nan du tout j'y croyais mais nan c'est IMPOSSIBLE que Sacha gagne la ligue malheureusement :/

    une nouvelle génération à été annoncé donc Sacha va continuer son aventure... De plus, Shota (Liam), ok il peut gagner contre lui mais il ne pourra pas gagner contre Alan c'est obliger :/ et puis l'apparition de ce nouvel antagoniste (Takeru) fait diminué les chances de Victoire pour Sacha bref bref sa aurait été bien pour une fois mais...C'et trop prévisible... Alan + Shota + Takeru + La nouvel aventure = Sacha case départ...

    Sinon le 6eme pkmn de Sacha est Muplodocus x)

    131
    Jeudi 7 Juillet à 23:47

    Aaaaah excusez-moi x) 

    j'ai pas capté que Takeru était Hors-jeu...du moin je crois :/ 

    j'suis dsl alors bah tient sa sa laisse un peu plus de chance à Sacha xD

     

    132
    masterchiefpony
    Vendredi 8 Juillet à 00:12

    Dragneelnoir ta tors pour colosinge quart il  apartient toujours sacha comme carapuce ses juste il les a oublié

    133
    Vendredi 8 Juillet à 00:30

    Euh les gars je suis pas si sûr que vous pour la défaite de Sacha, d'habitude on le voit faire plusieurs combats et ensuite il se fait niquer en quart de final plus ou moins, la le premier combat de Sacha qu'on voit vraiment c'est la demie-final, quel intérêt de le voir gagner juste un vrai combat ? Aucun, et c'est justement pour sa que ensuite apres Shota il battra Alan et Mega-Lizardon avec le Shuriken de feu géant de Gekkouga

    134
    Suzuku
    Vendredi 8 Juillet à 01:13

    Alan et Sacha en finale. 

    Puis Sacha ne peut pas perdre contre Alan donc.... intello

    135
    Mr.pokémon
    Vendredi 8 Juillet à 01:41

    Je lit certaine chose qui me donne envie de vomir aprés sa se prétend fan depuis la premiére heure.

     

    quand comprendrez vous que l'animée et différent du jeux et que sacha a déja gagner la ligue orange et les matche extréme cependant ila continue son voyage . C equi veut dire que sacha est capable de continuer son voyage même si il gagne la ligue car il n'est pas RED.

     

     

    136
    Vendredi 8 Juillet à 02:07
    Il peut gagner après a lui de pas faire le c**
    137
    KuroCé
    Vendredi 8 Juillet à 02:58

    Pour le combat Sacha vs Alan y a deux possibilités soit Sacha perds de justesse mais obtient une revanche vu qu'Alan est avec la team Flare soit le combat est interrompue par la team Flare puis on a quand même Sacha Alan au milieu de la bataille et Sacha gagne et qqu le voit et une fois que tout est fini Sacha est sacré maître et on enchaîne soit avec Alola (pck il est pas satisfait de sa victoire etc...) soit 20 ans plus tard avec ses enfants (j'adore cette théorie :3 )

    138
    jungko
    Vendredi 8 Juillet à 05:10

    bonjour a tous ou bonsoir a tous moi personnellement vous avez tous raison car c est vrai que sacha na presque jamais perdu contre c est rival mais c est vrai que aussi on va pas ce mentir que sacha na jamais étais an final est si vous voulez pas me crois vous avez ca regarder tout les saison mais au fait pardon car je vous dit ça mais je me rappel plus c il a étais en final deja au moin une fois non je sait plus mais même c il a étais déjà an final ca fais depus longtemps qu il na pas étais an final alors là je sait pas c il va gagner son rival donc j an suis pas si sur même si il devrait gagner

    139
    pseudo
    Vendredi 8 Juillet à 09:04

    je trouve est un peu expédié à la va vite pour la master classe de Serena, chose rarissime depuis les autres ligues pokemon, sacha y joue un rôle de figurant, rien sur  les combats préliminaires pour s'affronter dans les stades... les scénaristes en ont marre alors pourquoi continuent-ils ?

    140
    Vendredi 8 Juillet à 09:26

    Nan justement, ptet que les scénaristes voulaient nous décevoir au début et la bam, Satoshi gagne la ligue de Kalos

    141
    Vendredi 8 Juillet à 09:32

    Par contre je suis le seul à avoir remarqué un problème pendant le combat de Satoshi (combat est un bien grand mot) ? Lorsque Absol utilise tranche-nuit il est normal et juste après lorsque Luchabull utilise Flying Press Absol était Mega-Evoluer, WTF !!!

    142
    Chris
    Vendredi 8 Juillet à 10:54

    Tu as raison , mais je pense que c'est pour monter que le début de l'affrontement contre Astrid  et la fin ou il gagne lorsque qu'il le bat une fois méga-évoluer

    143
    Tyraze
    Vendredi 8 Juillet à 11:09

    ^ça, ou alors une erreur d'attention : le plan où absol attaque est une scène tirée soit du film Diancie soit de Méga-Evolution I (je ne sais plus), il se pourrait bien que la personne en charge de l'animation n'ait pas fait gaffe à la cohérence de cette scène :(... Mais j'ose croire que c'est deux plans différents dans le temps avec comme transition le fait que Brutalibré soit dans les airs. Je veux y croire xD

    144
    Vendredi 8 Juillet à 11:10

    L'épisode XYZ 33 en HD viens seulement de sortir, un décalage comme ça c'est rare. Il est en upload et sera la dans quelques minutes. 

    145
    Pika41
    Vendredi 8 Juillet à 11:48

    J'ai jamais vu une ligue pokémon autant bâclée, on ne voit quasiment pas les combats de Sacha, très peu de participants, sérieux, ils auraient pu raccourcir l'histoire et les épisodes qui ne servent à rien et faire une belle ligue, là c'est limite.

     

    Léa et les pokemon : normal, faut vraiment marcher, ça fonctionne avec le gps, c'est pas en marchant dans une pièce que t'en rencontre, perso, j'ai dû marcher 20 mètres pour en trouver un qui était très proche (3 pattes (assez proche), 2 pattes (proche), et 1 patte (très proche).

    146
    Dracaufite
    Vendredi 8 Juillet à 12:27

    Le titre de l'épisode 36 m'intrigue : Combat féroce à la ligue de Kalos ! Rassembler toute ma passion ! (surtout le << Rassembler toute ma passion >>). Je pense que Sacha peut gagner contre Alain grâce à toute sa passion et je pense aussi que c'est avec cette passion que Sachanobi va utiliser le shuriken de feu. Dites moi ce que vous en pensez 

    147
    Satoshi
    Vendredi 8 Juillet à 13:37
    Satoshi peut gagner ...

    Même si il gagne une loque sa veut pas dire qu'il sera maître ..sa veut juste dire qu'il sera devenu plus fort ...match extrême , ligue orange il les a gagner et alors ? Et alors il continue son voyage
    148
    Dudu 01
    Vendredi 8 Juillet à 14:41
    Dracaufite tu as vu où le titre de l'épisode 36?
    149
    Vendredi 8 Juillet à 14:44

    Ici, il faut prendre l'habitude de suivre le planing au lieu de demander tout le temps : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-du-mois-de-mai-a125765938

    150
    Dracaufite
    Vendredi 8 Juillet à 15:27

    Je suis d'accord avec toi Satoshi, Sacha est capable de gagner la ligue mais perdre par la suite contre le conseil 4 ou le maître mais ça ne l'empêche pas pour autant de continuer son voyage et même s'il bat le maître et devient à son tour maître pokémon. Moi je crois en Sacha et je pense qu'il peut gagner la ligue et ce serai sympa de la part des scénaristes que Sacha gagne enfin la ligue depuis le temps qu'on l'attend. Et en plus c'est les 20 ans de pokémon.

    151
    Dudu 01
    Vendredi 8 Juillet à 16:04
    Ha merci naru je m'en doutais que c'était dans le planning désolé mais je suis sur mon téléphone et je n'ai pas accès au planning dessus alors que sur ma tablette oui mais je ne l'ai pas en ce moment...
    152
    Dudu 01
    Vendredi 8 Juillet à 16:05
    Donc Sacha ira bien en final de la ligue de Kalos comme prévu par pas mal de monde !
    153
    Vendredi 8 Juillet à 16:51

    Alors c'était un super épisode en général. Maintenant, j'ai un petit peu l'impression que la ligue Pokémon est "rushé". En deux épisodes on est passé des préliminaires au demi-final à l'un rien de temps. 

    Bon après faut comprendre, Pokémon Soleil & Lune sortiront bientôt et faut tout bouclé et commencer une nouvelle saison avant ou 1 ou 2 mois après que les jeux sortent. Puis il y a aussi la hype des fans, qui souhaitent qu'une chose, voir un combat épique entre Shota & Satoshi pour ensuite enchaîner avec Alan.

    Mais bref cette épisode était sympa à regarder, Tierno s'est bien battu et avait beaucoup de motivation en lui et pour ça il mérite le respect.

    Maintenant l'épisode que tout le monde attend avec impatience :) ! Satoshi vs Shota ! Alors je ne sais pas si Greninja va utiliser le Water Shuriken qu'on avais vu lors d'une ancienne preview concernant la ligue, mais en tout cas cela promet d'être grandiose et tout ça en deux parties ! Juste magnifique, la hype sera vraiment présente :) !

    A Jeudi prochain les amis !

    154
    ninjatakou
    Vendredi 8 Juillet à 17:14

    pas jeudi purée !!! encore deux semaine si vous liziez tout les commentaire vous l'auriez su sans même vous spoiler le planning !!! faites un effort je vous en suppliecry

    155
    Vendredi 8 Juillet à 17:53
    OK la ligue se déroule à ilumis donc pour la suite peut être que l'on peut imaginer la situation suivane: Satoshi gagne la ligue la team flare met alors son plan en marche car elle attendais la fin de la ligue et la commence l'histoire avec la team flare . Sacha et ses amis découvrent que Alan fait partie de la team flare alors la sa se barre en cacahuètes ils se battent(satoshi vs Alan) cependant la team flare attrapent puni-chan et recrée zygarde parfait et décide de détruire kalos . après on peut imaginer que la moitié de ce zygarde parfait étant proche de yurika la jeune fille arrive à le calmer(en chantant XD)en ce qui concerne Alan il découvre que Lysandre ne voulais en réalité que sa puissance et l'utilisait comme pantin donc il se range du coté de satoshi et la team flare voit ses plans tomber à l'eau. Après le voyage s'arrête là yurika et shitoron décides de rester chez eux satoshi propose à serena de continuer son voyage avec lui et elle accepte . bon c'est dit un peu à la vas vite je m'excuse
    156
    Vendredi 8 Juillet à 19:47

    Léa et les pokémons pas mal la théorie x)

    157
    Dracaufite
    Vendredi 8 Juillet à 20:20

    Oui c'est vrai elle est vraiment bien ta théorie léa et les pokémons

    158
    Vendredi 8 Juillet à 23:33

    Y'a un truc qui sonne faux ...

    je me demande ce que c'est, p'tet la fin

    159
    Vendredi 8 Juillet à 23:47

    Tenez voilà la preview de l'épisode 34 : https://m.youtube.com/watch?v=Jv6hGefGexs

    160
    Vendredi 8 Juillet à 23:48

    Maintenant on connaît le sixieme Pokemon de Shota : Monaflemit

    161
    Dracaufite
    Samedi 9 Juillet à 10:43

    Moi perso pour participer à la ligue je n'aurai pas pris un Monaflémit surtout en combat solo

    162
    Tyraze
    Samedi 9 Juillet à 11:13

    Shota sait très bien ce qu'il fait, il a étudié les talents de tous ses pokémon :p. D'après l'épisode 33, son but est de mettre l'adversaire au tapis en une attaque, et d'être assez résistant si jamais il n'y arrive pas ! Personnellement, je suis assez content de voir comment Shota va mettre en pratique les avantages et inconvénients de ce poké ^^

    163
    dracaufix
    Samedi 9 Juillet à 11:42

    Le titre est "rassemblé toute ma passion" cela veut-il dire qu'il va appeler certains anciens pokemon pour faire sa meilleure team????^^

    164
    Samedi 9 Juillet à 11:49

    Wow la preview envoie du looourd !

    165
    Samedi 9 Juillet à 12:17

    La preview et l'article dispo (pour commenetr le futur épisode) : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-34-en-vo-raw-a126351728

    166
    Docteur x
    Samedi 9 Juillet à 12:21

    L'episode prochain est un 5 vs 5 ! Et le suivant sera le 1 vs 1 sachanobie contre mega-jungko ça promet du très lourd 

    167
    masterchiefpony
    Samedi 9 Juillet à 21:47

    dracaufix si ta raison sa va etre l'épisode du siecle de pokemon justemen si sait sa j'aimerais bie sa finis dracaufeu x contre dracaufeu normale  se confronter extremenrt epuiser les deux finiss avec dracogriffe les deux emble selui sacha gagne qu'est t'en dis 

    168
    Dimanche 10 Juillet à 00:31

    Impossible oublie

    169
    masterchiefpony
    Dimanche 10 Juillet à 04:50

    pour tout ceus celle qui croirais pas a ash qui gagne la ligue  et bat diantha d'un sachanobie ou mega amphinobie de deux reste t'il serieusement quelle que chose sacha na pas encore appris qu'il pourrais  apprendre aloha de trois sa https://www.youtube.com/watch?v=F5omH05UDnM ecouter vous aller comprendre

    170
    Dimanche 10 Juillet à 11:23

    Je pense comme toi master...

    171
    Dimanche 10 Juillet à 11:42

    La prochaine fois avant de lancer le débat autours d'une scène que je m'imagine très bien et qui serait classe mais tout bonnement impossible car incohérentes scénaristiquement parlant, je réfléchirai. XD

    Les gars, calmer vous hein, la "theories du Dracaufeu normal Vs le X" j'ai dit ça comme ça mais c'est impossible dans tout les cas. XD

    172
    Dimanche 10 Juillet à 13:16

    Ben ouais en plus maintenant qu'on connait son 6ème Pokémon Y'a vraiment aucune chance

    Donc Sacha va en final contre Alan ? (On s'en serait douté)

    173
    Satoshi
    Dimanche 10 Juillet à 23:29
    Satoshi va aller en final c'est sur
    174
    masterchiefpony
    Lundi 11 Juillet à 02:18

    le rival de sacha ses pas liam ses alan car pour liam sacha est un model et aussi tout rival de sacha sont tous souposer etre plus fort que sacha et les bat a la ligue ses le cas de alan

    175
    Mr.pokémon
    Jeudi 14 Juillet à 09:26

    J'ai réfléchis et je vais poser la question , je voudrais savoir pourquoi certain ne veulent pas que sacha gagne la ligue ( uniquement question de génération ou autre )?

    ce que je ne comprend pas c'est que certain sont aussi pres a lançer toutes les insultes possible par ce qu'il ne la toujours pas gagner faudrait savoir

    176
    Emporio
    Jeudi 14 Juillet à 14:54

    De toute façon sacha ne gagnera pas cette ligue. Le mieux c'est qu'il perde en demi final contre liam dans un combat qui risque d'être explosif plutôt que de perdre contre alan dans un combat ennuyeux. Je le trouve de plus en plus ennuyeux dans ses combats ce mec. 

    Je pense (comme beaucoup d'ailleurs) que si sacha gagne une ligue, cela marquera la fin de l'histoire. Je pense qu'il n'aura plus le même état d'esprit lorsqu'il commencera son aventure dans une nouvelle région d'autant plus que dans toutes les générations, on retrouve un pikachu qui régresse pour on ne sait quel raison à chaque début de nouvelle région et perd lamentablement contre un petit pokemon local.

    Imaginez 1 seconde si sacha gagnait la ligue d'Unys par exemple et que quelques épisodes plus tard dans Kalos, il se fait lamentablement massacré par Arakdo de Violette ? 
    Cela n'aurait aucun sens non ?


    177
    Mr.pokémon
    Vendredi 15 Juillet à 00:13

    Je pense que tu a légérement oublier la ligue orange et les matche extréme qu'il a remporté . je rappelle aux fan de la 1 er heure son rêve et de devenir le plus grand de tous donc dans ces cas la il continueras son voyage .

    On nous a aussi parler d'une ligue inter région dans l'animé.

    régrésser c'est un raisonnement simplet tous comme ceux qui préfére rajouter 100 lv a chaque génération ( ce qui est mon cas ). l'animé est plus difficiles que le jeux lui même

    ENfin bref nous verrons bien

    178
    Mr.pokémon
    Vendredi 15 Juillet à 10:30

    titre dévoilé :

     

    Apparament le matche entre sacha et alain sera en 3 épisode, voici les titre dévoilé sur serebii :

     

    The Pokémon Fan magazine has revealed another set of new episode titles, this time for the thirty-seventh & thirty-eighth episodes of Pokémon XY & Z. These episodes are set to air on August 11th, 18th and 25th respectively and include the finals of the Kalos Pokémon League as well as the continuation of the Team Flare arc.

    Episode 933: The Finals! Ash VS Alain!! 

    Episode 934: Kalos League Victory! Ash's Ultimate Match!! 

    Episode 935: Team Flare Attacks! The Zygarde at the Prism Tower!!

     

    179
    Vendredi 15 Juillet à 11:35
    Ça à l'air intéressant tout ça
    180
    Vendredi 15 Juillet à 12:02

    Hmm Le 3 ème Titre ... "Team Flare Attacks!" En dis long sur ce qui va se passer ..

    Le 2 ème Titre m'intrigue Ligue de Kalos Victoire! Le Match Ultime de Satoshi!! (Surtout le mot "Victoire"...)

    Et le 1er = Sacha bat Shota

    181
    masterchiefpony
    Vendredi 15 Juillet à 17:52
    2ieme titre dans ma tete sa veut dire sacha conte diantha
    182
    L'athlaas
    Vendredi 15 Juillet à 18:17

    De nouvelle sortie d'épisode à venir à été poster sur bulbapédia et un des titres de c'est épisode dit clairement que Satoshi remporte la ligue enfin.

    183
    Vendredi 15 Juillet à 21:11

    O_o ..

    184
    masterchiefpony
    Vendredi 15 Juillet à 22:08

    j'avais raison sais la fin du voyage sacha ^pour aloha on aura nouveau heros ou heroine principale qui va pas comencer ni avec Flamiaou‎ ,Brindibou ou Otaquin mais avec pikachu ou avec sont clone http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Togedemaru_(Pok%C3%A9mon)

    185
    L-athlaas
    Vendredi 15 Juillet à 22:59

    masterchiefpony c'est quoi  que tu racontes tu as les preuve de tes dis car le liens que tu à mis c'est juste des info sur le poké togedemaru mdr

    187
    masterchiefpony
    Samedi 16 Juillet à 00:03

    disait raison vue que sacha alais ganer la ligue aurais realiser sont reve et que les scénariste voudrais recomencer depuis debut a aloha faisant le heros ou heroine voarrive pas attant pour avoir un starte mais aurais soit pikachu soit togedemaru car sait un clone de pikachu

    188
    yaya
    Samedi 16 Juillet à 03:10

    Achètes-toi des cahiers vacances de français à la place de regarder Pokemon. Toi besoin apprendre orthographe et syntaxe.

    189
    Samedi 16 Juillet à 11:56

    Nan...J'arrive pas à y croire ... Sacha gagne la ligue ??? o_O

    190
    dracaufix
    Samedi 16 Juillet à 13:47

    Non mais pour une finale, il peut pas se dire tiens faut que j'essaie d'aligner ma meilleure team??!!^^ Ramène nous les dracaufeu, simiabraz, junkho, amphi! ça serait tellement énorme, je crois si c'était sa team, je pleure c sûr^^

    191
    masterchiefpony
    Dimanche 17 Juillet à 00:14

    je suis d'accord avec toi dracaufix sur tout si veut battre alain et toi yaya sache le francais ais ma bete noire sa tente pas nessairement quant j,ecris commentaire chercher dans dictionnaire soit cromprénsif 

    192
    GrahamBel
    Dimanche 17 Juillet à 00:25
    Gagner le tournoi de la ligue ne veux pas dire la fin de Sacha

    Étant donné qu il a gagné la ligue orange et les matchs extrême (il aurait pu devenir génie extrême ) il va juste faire la ligue des champion et ce faire démonter par dianthea simple supposition hein et je vois mal un autre protagoniste que Sacha dans la prochaine régions car on suit l aventure de Sacha et des pokemons et son but est D être maître pokemon dinc il doit être Le champion de chaque régions :)
    Voila voila
    193
    masterchiefpony
    Dimanche 17 Juillet à 00:52

    grahambel maitre pokemon sa veut dire conaitre tout les pokemon ash saittout car i, pus besoin ses amis lui dis les fsaibless des pokemon ennemis mais en suposant sa lui suffise pas d'etre maitre d'une ligue principal (car ligue orange et les matchs extreme sa conte pas) pense seureument gym leader ses possible rival est pas peur de lui soit juste assez fort pour lui donner difficulter est proche du nean car tout monde l'aura vut ganer une ligne et battre trainer capable  battre tout mon sauf lui rien avec son dracaufeu x 

      • GrahamBel
        Dimanche 17 Juillet à 13:14
        Eu j ai presque rien compris à ton commentaire trop de faute pour le dyslexique que je suis donc ca M aide pas.

        Et Sacha ne connaît pas tout les pokemon si je suis ton raisonnement car la prochaine régions il ne l'a connais pas et ne connais pas encore les pokemons qui vivent sur place donc ton première argument est pas top

        Une ligue reste une ligue la ligue Orange compte et les matchs extrême sont pour ceux qui ont un top niveau faut pas l oublier

        Pour finir chaque régions Sacha recommence à 0 sauf avec pikachu il le prend toujours avec lui donc une nouvelle équipe pas au top niveau qu il fait briller par la suite !

        Et pokemon sans Sacha et pikachu ce N est plus pokemon je suis désolé de te dire ca mais en général les protagonistes des autres régions qu in a dans les jeux Sacha en rencontre forcément un avec qui il devient ami donc

        Non on a pas fini de suivre les aventures de Sacha

        ( c est mon enfance après donc je veux pas que ça soit démolie)

        Puis bon apres une ligue c est un tournoi le plus gros reste la ligue des champions donc le panthéon des dresseurs pour combattre le conseil 4 et le maître donc gagner le tournoi de la ligue est une chose mais battre le conseil 4 et le maître en est une autre
    194
    masterchiefpony
    Dimanche 17 Juillet à 15:00

    tu sais faire des faute ses pas ma faute comme l'ai toujours super nul dans les langue moi je suis fort en math la raison pour que dis ligue orange et match extreme compte pas ses que il ont jamais  été en jeu

    la ligue des 4 existe pas dans l'émission q'en dresseur bat la ligue confronter direc a diantha et sacha peu  la battre la preuve dans cette épisode http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-25-en-raw-vo-a125776918

    deux dèrniere  chose protagonisme  je vais te maitre contesque essais comment reagi l'époque de la fin de l'arc diamond et pearl je serai du futur en disait brock (pierre) disparais quand l'arc va ertre finis dis se que tu va me dire

    pour je faire remarquer une chose tu sais pokémon animé japonais plus précisément un shonen si ta quel que notion en shonen tu sais toujours un héros ou une héroïne qui but qui va tous faire l'attendre et donc voulais en venir ses que  scénarise seus qui écris les mangas et donc chose peuve changer t'aime pas les chose change pas d'anime

    195
    GrahamBel
    Dimanche 17 Juillet à 15:51
    Eu le conseil 4 existe clairement dans l anime
    Je suis pokemon depuis que je suis petit j ai vue tout les épisodes et beaucoup de fois on croise des membres du conseil dans l anime juste c est pas comme dans les jeux vidéo

    Pour les fautes c est pas grave mais la c est plus que des fautes parfois enfin on est pas ici pour parler de grammaire

    Pour le lien de l épisode tu M apprend rien
    Deja 1v1 ok mais juste comme ça elle N a pas que 1 pokemon dianthea

    Et pour ce qui est du manga que dire
    Les Arcko jaune bleu et rouge ce N est pas Sacha comme or argent rubis saphirs ce sont les personnages des jeux
    L animé est indépendante de ces manga la
    Juste niveau manga ou Sacha est dedans ce sont les films à ma connaissance apres j aime pokemon ca M empêchera pas de regarder si tel ou tel perso change

    Et la disparition de Pierre m'a pas du tout surpris

    Ondine a bien dû retourner à Azuria pour reprendre l arène aurore fait son voyage de son côté Flora aussi
    Et Rachid et iris (heureusement qu ils sont plus la ) sont plus dedans Sacha reste LE personnage de l animé en soit et je parle de l animé pas du manga papier ^^

    Donc on verra bien mais je pense pas qu il disparaîtra que ca sera toujours lui avec des autres qui l accompagne ^^
    196
    PokHéracross
    Dimanche 17 Juillet à 16:52

    Bon, binh, si il y as Muplodocus, ça veut dires que l'on ne reverras pas les autres Pokémon de Sacha....

     

     

     

    Adieu, les autres Pokémon à Sacha, j'espère vous revoir, un de ces épisodes....

    197
    Lundi 18 Juillet à 13:55

    Pour information l'épisode 33 de XY & Z en VOSTFR arrive aujourd'hui !

    198
    Mardi 19 Juillet à 00:54
    Putain, je viens de me spoil...je connais l'issue de la ligue et l'épisode après
    199
    Mardi 19 Juillet à 00:59
    Ah merde, tout le monde s'est déjà spoil mdrr
    200
    Mardi 19 Juillet à 01:05
    Ouai on s'fout la pression comme ça x) perso j'suis tellement pressé que je pourrais fabriquer une machine pour avancer le temps pour enfin pouvoir voir les épisode. Le spoil c'est fait une place sur ce site
    201
    EbeFan
    Mardi 19 Juillet à 05:00

    masterchiefpony

    en partant .. il a seulement passer proche de battre diantha .. puique sn mega gardevoir a fini par demolir amphinobi... et je vie tres mal les scenariste retirer le personnage numero 1 de leur serie culte pour recommencer une toute nouvelle histoire.. et meme si sacha ne connai pas les pokemon de ALOLA , il ne connaisais pa les iles oranges, Johto, kalos ni meme le autres region parcouru depui tout ce temps

    202
    F1dus
    Mercredi 20 Juillet à 14:36

    Moi je dis avec tous les éhecs que sacha connais dans son aventure depuis son depart, il devrait se reconvertir en professeur pokemon avec toutes ces connaissances dans le domaine ;)

    203
    Satoshinobi
    Mercredi 20 Juillet à 19:27
    Kalos League Victory! Satoshi's Greatest Decisive Battle



    Ça veut dire que Sacha a gagné ?
    204
    Mercredi 20 Juillet à 20:35

    Le planning en Vf est là : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-du-mois-de-mai-a125765938

    Et le débat autours du titre dans les commentaire (un de mes dernier) ici : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-34-en-vo-raw-a126351728

    C'est du spoiler, à vos risques et périls ! 

    205
    Emporio
    Mercredi 27 Juillet à 13:23

    Mr Pokemon, la ligue orange est pour moi une mini ligue. Ok tu as des pokemon de haut niveau mais bon, c'est pas comme si t'avais fait une aventure en combattant 8 champions d'arène. La tu as juste 4 badges à avoir.

    Et puis je vois pas en quoi c'est simplet le fait que pikachu regresse. On le voit quand même dans l'animé qu'il regresse c'est hyper flagrant.

    206
    Emporio
    Mercredi 27 Juillet à 13:28

    "Episode 933: The Finals! Ash VS Alain!! 

    Episode 934: Kalos League Victory! Ash's Ultimate Match!! "

     

    ok donc en gros Sacha gagne contre Liam. Perso je suis dégouté. J'aurais préféré qu'il perde dans un beau combat contre liam plutot qu'un combat ennuyeux contre allan.

      • Mercredi 27 Juillet à 14:08
        Peut-être que le combat contre Alan ne sera pas ennuyant on en sait rien encore
    207
    PokHéracross
    Mercredi 27 Juillet à 16:30

    Emporio, je suis content que tu le dises car je suis exactement d'accord avec toi !

    208
    PokHéracross
    Mercredi 27 Juillet à 16:51

    Genji, ON S'EN FOUT DE LA PIKACHIURE DE SACHA !!!! T'oublie Bruyverne Brutalibré et Flambusard !!

    209
    Glomazar
    Jeudi 28 Juillet à 10:43

    Bonjour les gens, j'ai entendu parler dans les commentaires d'un autre episode du Shuriken de feu d'Amphinobi, quelqu'un peut développer ? Merci ! (dans les commentaires de l'episode 32 je crois)

     

    210
    Glomazar
    Jeudi 28 Juillet à 10:50

    Et aussi, y a un petit problème : Sacha et Amphinobi sont censés avoir créé des liens qui les unissent alors qu'Amphinobi va se séparer de Sacha et va aller chez le Prof. Chen a la fin de la saison.... C'est bizarre

     

    211
    Dracaufite
    Samedi 6 Août à 19:24
    Glomazar, va sur youtube et regarde le générique où l'on voit tout le parcours d'Amphinobi. Je pense que Sacha gardera Amphinobi pour aller à Alola.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :